Eragon 30 ans plus tard Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Histoire du forum
Everdal
MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:17 (2008)  Histoire du forum --> Répondre en citant

Hors ligne
Dragonnier


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 10

   
Attentions, l'hitoire qui suit est une créations de l'admin principale. Si l'on voit quelqu'un qui fait un forum avec la même histoire, les admins verrons obliger de bannir se membre a j'amais.   
   
   
Depuis des millier d'année déjà, les dragons règne en Alagaësia. mais quand Galbatorix déclara la ''du fyrn skulblaka''se qui signifie en ancien langage ''la guerre des dragons'' il n'y eut plus aucun dragonnier survivant. Mais un jours, un jeune homme trouva un œuf qui allais sauver le destin de l'Alagaësia. On le connais sous le nom d'Eragon et sa dragonne Saphira. On le surnomme aussi ''le tueur d'ombre'' car c'est lui qui aurait tuer l'ombre dénommer durza qui étais le bras droits de Galbatorix. Après cette guerre, il y eut plusieurs guerre contre les armées de Galbatorix mais les vardens l'emportais toujours haut-la-main sur son armée. Se n'étais pas fini non. Quand eragon alla sauvé Katrinna l'amour de Roran au porte d'Hellgrind, il trouva un œuf. Pas n'importe quel œuf. Un œuf de dragon!! C'était probablement le dernier œuf de dragon que l'Alagaësia est connue. Arya devint la dragonnière de cette œuf et elle donna le nom de ''Greeni'' au dragon.Bien sûr c'était le dernier dragon de l'alagaësia survivant après gleadr et saphira. Mais Gleadr avait déjà refuser de refairr vivre l'âge d'or des dragonnier.Enfin, quelque années plus tard ils finirent par se décider tout deux de refaire vivre l'âge d'or des dragonnier.Dès que se fut fais, il y eut quatre œuf de dragon.   
   
   
Avant de continuer cette histoire nous allons commencer par une autre histoire un peu différente. Bien avant que les quatre œufs sois pondu, Eragon et saphira avait bien entendu entrer dans le palais du roi Galbatorix défiant ses armée. Se fût une défaite fatale pour l'empire, oui eragon ayant arriver a temps au trône de Galbatorix et après quelque heures de combat intense, tua finalement Galbatorix d'un coup d'épée dans le cœur et Shruikan mourut sur le coup lui aussi. Désormais, l'alagaësia ne serais plus sous le contrôle de Galbatorix le tyran et ses armée. Mais on devait choisir un nouveau roi pour l'alagaësia.Oui vous avez surement du deviner que les habitants s'étant mis d'accords pour accueillir le nouveau roi Eragon et sa dragonne on désormais eut un nouveau roi qui fessait régner le bien a travers tout l'alagaësia.   
   
  Les quatre œuf pondu, il décidèrent de les mettre en sureté pour ne pas qu'ils tombent entre les mains de nouvel ennemie.Un conseille se décida enfin à faire jour à Uru'bean là où Eragon le nouveau roi de l'alagaësia siégeait. On devais décider qui serais les nouveaux dragonnier pour ces œuf.Lors de la réunion, un des œufs éclos pour un certain Everdal. Mais le conseil ne fessait pas trop confiance en Everdal. Il trouvait qu'il était plutôt louche pour quelqu'un ayant vécu comme Eragon les attaques de Galbatorix nouveau dragonnier de l'alagaësia. Un autre oeuf éclos et cette fois pour un certain Auel. Il souhaitèrent bien sûr la bienvenue aux nouveaux dragonniers de l'Alagaësia. Le dragon d'Everdal était d'un magnifique mauve que l'on retrouve très rarement cher les dragons et il se nommait Bristorn. Everdal était le fils de Galbatorix, mais personne ne le savait pour le moment. Il gardait le secret pour lui. L'autre dragon était de couleur bleu, un bleu très foncé mais tout de même élégant. Celui-ci se nommait Kira. Les deux œufs n'ayant pas encore éclot n'eurent pas de dragonniers pour le moment. Les vardens finirent par désespérer et gardèrent les œufs avec eux et en sureté auprès des elfes. Car bien sûr les elfes était surement les meilleurs protecteur pour ces œufs s'ils avaient réussie a garder Gleadr et Oromis en vie durant tout se temps.Quelque années passèrent durant que ces œufs était rester bien au chaud cher lez elfes; Everdal devenaient de plus en plus puissant. Everdal savait qu'il devait accomplir le destins de son chère père et tuer le tueur d'ombre. Il avait enfin trouver la solutions a tout ses problème. Il savait qu'il devait construire une ville souterraine. Il connaissait justement une grotte où il pouvait commencer a creuser a l'aide de son dragon.Quant à Saphira elle, elle se demandait quand ses dernier œufs qu'elle avait pondu allait éclore. Une chose était sur il y avait une femelle dans ces œufs.  Tant qu'à Auel, il vivait tranquillement avec Kira, du moins c'était ce que tous croyaient. Car, tapissé dans l'ombre, il complotait lui aussi, en compagnie de son cher dragon.
  
  Se fut seulement une année plus tards que  Everdal et son dragon finirent par creuser une ville souterraine asser grande pour accueillir plusieurs millier de personne. A force de cotoyer Everdal. Bristorn devenait quelque peut méchant. Il était vraie qu'Everdal avait le même caractère que Galbatorix, mais il le cachait au vardens pour que ceux-ci lui fasse confiance.Enfin venue le temp de l'assaut sur le Du weldenvardens pour Everdal et Bristorn. Bien sûr Auel était du même coter qu'Everdal pour on ne sait quel raison! Du moins, c'était l'impression qu'il donnait. L'assaut dura quelque heures mais Everdal réussie a prendre avec lui un des oeufs qui restais aux elfes. Par mal chance pour les elfes, se fut l'oeuf de la dernère femelle de l'alagaësia après saphira. Le dragon d'Everdal étant trop puissant pour les elfes, tua presque tous les elfes. Mais quelque elfes se cachèrent comme Oromis et la reine, islanzadi. Il ne devait pas détruire la totale cité des elfes. Quant a Everdal, il fut repousser par les attaques des elfes mais il réussie tout de même a garder la dernière femelle de l'alagaësia dans son oeuf. Islanzadi maudit a j'amais c'est deux traitre qui on encore aujourd'hui l'oeuf. L'âge d'or des dragonnier va rennaître bien sûr mais avec des dragons du coter des traitre.   
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:17 (2008)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Eragon 30 ans plus tard Index du Forum -> Hors rpg -> Règle et histoire -> Histoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com