Eragon 30 ans plus tard Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  A l'abris des regard
Genésis
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:12 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Prénom: maxime

Genésis aimais écouté cette voix apaisante, c'était l'une des rares chose a avoir de l'effet sur l'elfe, affin pour le calmé.

Moi non plus, ta mère était une dragonne unique, douce, gentille, elle avais toute les qualité qu'on pouvais espérez. Quand a moi, je ne sais pas si je suis bon ou mauvais, j'ai tout a revoir a présent que je suis dragonnier, mais toi tout, tu n'est pas quelqu'un de mauvais, sous ton apparence de dragon solitaire se cache quelqu'un de bien.

Dit il posant le médaillons au sol et serrant le coup de son dragon.
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:12 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:19 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

esuissant un sourire,ce fut en plaisantant un peu que shadow parla.
"Je vais finir par regretter de ne pas agir comme un barbare sans ame et sanx coeur a force qu'on me parle ainsi"
eclatant de rire il essaya de reprendre son sérieux.
"non je plaisantais,oui ma mére etait quelqun de trés etrange car elle apportait le bonheur partout ou elle allé.Peut que le livre qu'elle t'a laissé contient peut etre quelque chose qui pourait t'aider a ne pas devenir ce que tu craint le plus car elle ne t'a pas offert ce livre par hasard"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:39 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

La plaisanterie de Shadow arraché un sourire discret a l'auguste visage de Genésis et il lui répondit.

Ah non y a pas besoin de deux barbares dans l'équipe, je fait déjà très bien le sale boulots tout seul.

Puis il vu son dragon éclaté de rire, il lui caressa le museau en attendant qu'il reprenne ces esprit.

Je le sais bien que tu n'agirais jamais comme sa, tu a hérité du cœur de Sharamona, tu a trop de compassion pour agir comme une simple machine a tué. Mais ne dit pas de ta mère qu'elle est étrange, moi je suis quelqu'un d'étrange, mais elle, elle était simplement quelqu'un de pur, la gentillesse même. Quand au livre qu'elle ma laissé, je doute que je trouve la réponse a se problème, car la seul chose qui me feras passé de l'autre bord est de te perdre, et sa n'arrivera pas de si tôt.
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:51 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Shadow aquieca de la tete.Effectivement Shadow n'etait pas pret de passer l'arme a guauche.
"c'est sur qu'on est pas prés de se quitter tous les deux.Qu'importe les difficultés,on sera toujours ensemble et si je dois mourir,je souhaite mourir avec toi plutot que seul"
Shadow ferma les yeux et fit quelque chose qu'il n'avait osé faire et le lécha tendrement.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:57 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genesis ne savais plus trop quoi pensé de se rêve prémonitoire ,mais il ferais tout pour ne pas perdre son ami.

Pour rien au monde je veux être séparé de toi mon ami, tu est une partie de moi même a présent, tu est peut-être la seul personne que je ne veux pas voir mourir. Mais ne parle pas de fin tragique, toi comme moi nous ne voulons pas mourir, et c'est pas demain la veille que sa arriveras.

Genésis fut surprise par cette marque d'affection de Shadow, il était très liée tout les deux mais se n'était n'y l'un n'y l'autre des personne montrant leurs affection, Genésis serra un peux plus contre lui le cou de son dragon pour le remercié de sa présence et de l'intérêt qu'il avais l'un pour l'autre.

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:42 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Devant cette reponse,Shadow lecha le visage de Génésis de plus belle.
"Oui,nous ne sommes pas pret de mourir mais comme l'avait dit Shruikan il faut vivre heureux tant qu'on le peut encore.Maintenant que j'y pense il ne ma laissé aucun objet lui"
Shadow bien sur n'etait pas dérangé par ce detail car tout ce que son pére lui avait dit allait lui permetre d'affronter la réalité et de faire le moins d'érreurs possible.
"Si tu ne craint pas de dormir,tu peux dormir sur moi si cela peut te rassurer"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 7 Oct - 03:42 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis reçut un deuxième coup de langue de la par de son dragon, mais il faite que Shuirkan ne lui est rien laissé, Genésis n'était pas d'accord.

Je suis d'accord avec le début, mais Shuirkan ne ta pas l'laissé d'objet, il ta laissé bien plus, il ta sortie de la voix de la haine et de la vengeance en disant ces quelque mots avant sa mort, il ta dit des paroles lors de son apparition qui ne sont pas dénué de sens, je dirais même qu'elles te seront importante. Et enfin il ta légué sa force légendaire, tu ne dois pas avoir honte de se que tu est, tu est le fils de Shuirkan, le dragon le plus puissants de se qui on été corrompue par la sombre magie de Galbatorix.
Puis il relâchas son étreinte sur le coup de Shadow, et s'allongea sur son flanc, le matins allais se levée, mais l'elfe était encore fatigué.

Je n'arriverais pas a fermé les yeux si je ne suis pas contre toi je croie bien. Essaye de dormir aussi, je croie que nous risquons plus de faire de mauvais rêvé maintenant.

Puis il se laissa porté par le sommeil et la chaleur de son dragon.
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:12 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Shadow commenca a fermer les yeux.Il reva qu'il jouer avec sa famille en se voyant sous les traits d'un dragonneau.si quelqun l'avait vu pendant son sommeil,il aurait vu un sourire radieux sur le visage du dragon devenu adulte.Il n'avait plus honte de son pére depuis qu'il l'avais vu la derniere fois mais il regrettettait de n'avoir pas eu l'occasion de passer plus de temps avec lui.
Voyant que génésis dormait toujours contre son flanc,Shadow le regarda avec tendresse.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:32 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis commençât a s'endormir contre son dragon, c'était étrange et très agréable, jamais il ne se laissé allez normalement, mais la contre le flanc de son dragon en parfaite sécurité, même l'elfe qu'il était détendu et se laissât allez au sommeil. Même son esprit qui malgré tout gardais une certain distance avec celui de Shadow se libérât renforçant leurs liens tout en profitant des souvenir de l'autre, comme tout deux était endormit personne ne contrôlais l'échange qui se passais a présent. Mais en sentant le doux esprit de Shadow en lui, Genésis souriais doucement, de son sourire timide, il était heureux de se qu'il était devenu, et que sa sois le fils de Sharamona qui le choisis. Car malgré que Shadow ne s'en souvenait pas du a son jeune âge, Genésis l'avais connut avant tout cette tragédie, et ces souvenir ètait ancré au fond de lui, mais se libérais a présent et peut-être passerait il dans l'esprit de Shadow. Mais en se moment Genésis s'en souciais peux, il était dans un rêve merveilleux, un rêve qu'il partageais avec son dragon sans le savoir.
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:02 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Alors qu'il jouait,il appercu une silouhette elfique qui s'approchait des dragons.Tout content d'avoir de la visite,les dragon avancerent vers l'elfe,Shadow en tete.
Sharamona s'approcha de génésis lui lanca un sourire bienveillant pendant que shadow s'amusait a mordiller le bas de la cape de l'elfe.
pouffant de rire,sharamona se mit a rire en voyant Shadow en train de taquiner Génésis.
"Il est pire que moi,non ce n'est pas vrai,je dirais qu'il est comme moi a son age.Comme tu voit toute la fammille est réunie"
Shruikan s'approcha lui aussi de génésis mais contrairement a Shadow et sharamona qui avait un regard enjoué et pétant de santé,lui avait le regard terne et pale a cause du sortillege de galbatorix meme si avec sa famille,le chame malefique disparraissait.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:12 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis voyageais beaucoup mais il revenais régulièrement voir Sharamona, surtout depuis la naissance de Shadow, il s'inquiétait de la santé du petit, et surtout de conservé le secret de son existence. Genésis a l'époque était différent de celui actuel, il était plus enjoué, il respirais un peux plus la joie de vivre et parlais un peux plus librement. A peine arrivé après de ces ami que le petit dragon noir commençais déjà a s'amusé avec Genésis, et lui mordillant sa cape rouge, sa c'était tout Sharamna, toujours près a cherché le moindre amusement et taquiné les autre.

Malgré que son physique ressemble beaucoup a celui de Shuirkan, je trouve qu'il tien plus de toi Sharamona, enfin vous formé une belle famille.

Le Genésis de l'époque respirais la vie et la beauté des elfes, il n'avais pas encore pacé son moment de désespoir ou il c'était renfermé sur lui même et avis pratiqué la "nécromancie". L'elfe plus jeune et plus optimiste se tourna vers Shuirkan qui semblais toujours aussi terne et pâle, avec une pointe d'inquiétude il dit.

Je voix que ton état ne s'arrange pas, je n'est rien trouvé de nouveau, sans ton dragonnier originel tu resteras ainsi, du moins jusqu'a se que j'arrive a trouvé un moyen de rompre se sort, je sais que j'en suis capable.

Le Genésis a cette époque était optimiste courageux et ne perdais jamais foie en lui et les autres, presque l'opposé de l'elfe sombre et silencieux qui c'était perdu dans l'alcool, la magie noir et le désespoir.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)  A l'abris des regard -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
Eragon 30 ans plus tard Index du Forum -> Partie rp -> Montagne des beors

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com