Eragon 30 ans plus tard Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  A l'abris des regard
Shadow
MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:19 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

"En tout cas tu peux etre fier de toi,ce batiment est une merveille mais je me demande si je pourais t'aider a continuer de renover la forterresse"
shadow avait envie d'etre utile mais il n'avait pas l'impréssion que la demeure avait besoin d'etre amélioré.Baillant un peu,Shadow etait un peu fatigué car depuis quelque temps,shadow n'avait pas dormi.
"Je vais me coucher.Tu veux venir avec moi?"
MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:19 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genésis
MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:34 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Prénom: maxime

Se n'est rien, j'aitai un artisans a mon époque ou j'ètait encore respecté du beau peuple. Cette batisse n'est pas la plus belle chose que j'ai faite, elle est mille fois mon complex a réalisé que se médaillons, lui me rend fier.

Dit il en désignans le médaillons de Shadow, en éffet peut d'aussi petit artéfac avais une telle élégance mais une telle puissance dans leurs enchantement. reproduire indéfiniment la musique avec la voix angélique de Sharamona, c'ètait beaucoup plus dificil et douloureux.
C'est vrais qu'il se fait tars, et que je n'est pas dormis depuis plusieur jour. Allons donc nous reposé.

Dit il ouvrans la marche pour retourné aux nids de dragon, alors que le soleil déclinais a l'horison.
MessagePosté le: Dim 5 Oct - 07:19 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Shadow le suivit et alla s'alonger dans son petit coin douillet mais ne commenca pas a dormir tout de suite car il souhaitait voir la reaction que Génésis allait avoir.
En attendant il créa par magie un petit trou dans le mur avec un crochet en forme de griffe de dragon pour accrocher le pendantif de sa mére pendant la nuit pour eviter de l'abimer.
*au moins j'aurai ajouté ma petite touche perssonnelle a mon petit coin a moi*
MSN
Genésis
MessagePosté le: Dim 5 Oct - 07:34 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis rentra dans le salle des nids et començat a monté la petit estrade qui ètait destiné aux dragonniers. lorsqu'il vue Shadow utilisé sa magie pour crée un présentoir pour son médaillons, il lui souria et dit.

* au moins perssone ne poura réfuté que c'est ton nid*

Puis il montât au somet de son coin a lui et découvrit la surprise de Shadow, le lit ètait transformé, La couverture etait devenu rouge avec un dragon noir incrusté parmis le tissus rouge.La couette etait egalement rouge et l'orreiller rouge avec quelques figures d'oré. Genésis ètait vraiment surprit, il n'avais que rarement dormis dans le lux, quand il dormais c'ètant en général assis ou alors en plein nature dans des position inconfortable. Il s'aprochat du bors de son lit et caréssa la tête de Shadow.

Merci mon ami, c'est une belle surprise que tu me fait la. Tu est trés doué en magie en tout cas.

Dit il calinan un peux plus sont dragon, même si se n'ètait pas un adpte de la luxure, Genésis apréciais le geste.
MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:51 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Shadow lanca un sourire a Génésis.Il etait fier de ce qu'il venait de reussir et si cela plaisait a son dragonnier c'est encore mieux.
"j'avoue que j'e m'en sort pas trop mal en magie mais je n'arriverai jamais a rivaliser avec toi.je suis content que ca te plaise et puis je te devais bien ca tu ne crois pas?"
shadow etait content que son cadeau plaise a génésis car il etait sur que l'elfe n'etait pas habitué a ce genre d'intention.Sur ce il s'endormit doucement.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:01 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis souria a son dragon, il ètait heureux de se qu'il avais fait pour lui et qu'il semblait fier de réussir. De toute fasson chaque chose venans de son dragon lui plaissais, car c'ètait de son ami que sa venais.

J'ai l'aventage d'être plus expérimenté, mais en niveaux réel tu ets un meuilleur magicien que moi, comme tout les dragon. Mais ne le prend pas comme sa, tu ne me dois absolument rien, nous somme lier a présent, si tu dit quelque hcose comme c'est, tu dit que tu te dois quelque chose.

Puis Genésis s'étira un peux arrètant de caréssé son dragon et il dit.

Je croie qu'il est temps de se reposé.

Il s'alongeât dans son lit que lui avais crée Shadow, que de confort, jamais il n'avais dormit de cette manière, enfin depuis qu'il avais été banit des sien. Il regardât doucement son dragon s'endormir avans de lui même s'abandonné aux bras de morphé.
MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:33 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Alors qu'il dormait profondement,il se vit en train de marcher dans la forterresse et il vit que du sang pendait de ses crocs,sur le coup il se rejoignit de son dragonier et le vit egorgé sauvagement.Aprés cette vision d'horreur,il se reveilla en sueur.instinctivementil regarda son dragonnier qui dormait tranquille.
*Bon dieu que j'ai eu peur*
aussi il se recoucha,un peu tremblant de son cauchemard.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 03:31 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis fit un rêve étrange cette nuit la, il avais rêvée que tout cette journée n'avais été qu'un rêve, et qu'il se réveillais perdu en pleine campagne allongé devant une montagne de cadavre mais sans le moindre souvenir de se qu'il c'était passé. Assis au milieu d'un village a feux et a sang, il était seul et pour de bon. Il essayât de contacté Shadow mais rien, la solitude la plus profonde. Une énorme sensation de vide et de lassitude le prenais, aussi qu'un goût de sang dans la bouche, son corps bouillonnais de force mais son esprit était épuisé, la lame sans noms de Genésis ne flamboyais plus de cette lueur blanche qui rappelais les étoile, elle était passé a un noir de jais ténébreux rappelés les ombres. Il se redressât, arrivants enfin a marché et voulut sortir du village, après quelque minute de marche son corps ne lui avais jamais semblé aussi léger, déjà qu'il l'agilité et la vitesse tellement élevé qu'il se déplaçais "tel une plume porté par le vent" comme racontais sa légende. Après quelque minute ou heurs de marche, il apparut devant une grande tombe de cristal, aussitôt Genésis se mit a vomir, une sensation de tristesse et d'amertume le prenais. Des qu'il vue la forme noir a l'intérieur il partie en trombe, errant au hasard dans la foret a présent il s'arrêtât près d'un lac ou il se regarda. Ces cheveux devenus raide et tiré a l'arrière, ces yeux devenus rouge, exorbité et dément se reflétait sur une peaux noir maléfique, de grande trace de sans couvrais tout son corps, et une aura démoniaque permanente émanais de lui. Puis des image le prirent, Shadow se faisans tué sous ces yeux par des soldat de l'empire dirigé par un inconnus rappelés Galbatorix, mais en pire, dans cette scène, Genésis devin fou. Fou de rage même, a un telle point que pour être sur de ne laissé aucune chance a ces ennemis il transgressas l'interdit, signant un pacte avec les esprit, ces pouvoir et sa force démultiplié démantela entièrement l'armée qui avais tué son dragon, mais Genésis n'était plus le même. Sa force et son esprit d'elfe avais permis a de nombreux esprit de prendre le contrôle de son corps, il était a un stade au delà des ombres. Puis Genésis se tourna vers le corps inerte de son ami avant de poussé un terrible hurlement qui terraforma la champs de bataille en une foret auquel résidais la tombe de cristal de son ami, a se moment Genésis dans le monde réel se réveilla en sueur, haletant sortant de son cauchemar sans noms. Le soleil se levais a travers les brumes du matins, une belle journée s'annonçais. Mais pas pour Genésis, se rêve n'en était peut-être pas un, c'était trop réaliste, une prémonitions? quelque chose dans ces actes allais crée cette scène, mais il ne savais pas encore quoi. Encore terrorisé, oui c'était le mots même pour lui, par cette vision, Genésis se levât et vin se blottir contre son dragon. Se rassurants que se n'était qu'un rêve.
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 04:49 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Shadow sentit le corps de son dragonnier qui apparement venait de le rejoindre.
"Je voie que je ne suis pas le seul a avoir un sommeil agité.Je t'ai vu bougé comme un beau diable aussi j'imagine que comme moi tu a dut faire un cauchemard terrible.Pour ma part j'ai révé que je venais de tuer quelqun,j'etais dans la forteresse et je me rendais compte que j'avais du sang sur les crocs et les ecailles.Quand j'ai voulu te rejoindre,je te voyais égorgé de mes propres crocs.Aprés je me suis reveillé en sueur et je me suis rendu compte que j'avais révé mais j'avoue que ca m'a secoué,j'ai pas férmé l'oeil depuis"
Shadow commenca a caliner son dragonnier qui apparement avait passé une mauvaise nuit lui aussi.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:08 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis acceptais avec gratitude le contacte de Shadow et qu'il sois réveillé. Ces mains en tremblais encore, jamais il n'avais fait un telle rêve.

Se.....Se n'était pas un simple rêve dans mon cas, sa risque fort d'être la réalité. C'est très rare que des rêve prémonitoire me prenne, mais je sais les reconnaître, et croie moi j'aurais préféré que sa sois un simple cauchemar. Je m'était réveillé sur une montagne de cadavre, je n'arrivais plus a te contacté. Je me suis enfoncé dans une foret lugubre et a se moment j'ai trouvé une tombe de cristal ou une forme noir était prisonnière de l'éternité. Puis des image de bataille me sont revenus, et je t'est vue mort, tué devant mes yeux par les soldat du fils de Galbatorix, j'était la impuissants. La rage de te voire dans cette état ma poussé a faire une chose interdite, j'ai invoqué des ancien esprit, avec se sort bien entendu j'ai abattue l'armée qui t'avais fait du mal, mais tu était déjà mort, et e n'était plus moi même. J'était devenus quelque chose au delà des ombres, et mes pouvoir devenais si incontrôlable que dans un hurlement en voyants que je ne pouvais pas te sauvé, j'ai transformé le désert du champs de bataille en une foret lugubre et effrayante. Se genre de rêve prémonitoire, je ne veut plus en faire, c'est trop douloureux.

Voir un elfe prit de cour par ces sentiment était rare, voire Genésis affolé par ces sentiments due a un rêve prémonitoire était inimaginable. Il se réfugia un peux plus contre le flanc de son dragon, ne voulant plus retourné dans se sommeil incertain ou se rêve aurais put le reprendre.
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:20 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Shadow comprenait la peur de son ami car meme si lui n'avait pas peur de mourir,il savait la douleur de voir un etre aimé mourir devant ses yeux.Continuant a caliner son ami,il tenta de le rassurer.
"Je doute que cette scene arrive un jour mais je comprend ta peur car effectivement tu pourais trés bien atteindre ce stade de puissance et dans mon cas je sais que si par exemple quelqun arrivé a m'ensorceler comme mon pére,je pourais te tuer sans aucune pitié.Nous avons tout les deux peurs de ce que nous pourions faire si la situation devait nous depasser.Mais meme si cela devait arriver,crois bien que je ne me laisserai pas faire"
Shadow etait sincere car ce qu'il venait de dire lui avait travérsé l'esprit sur le moment ou il c'etait réveillé.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:33 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis tremblais, c'était la premier fois qu'il avais réellement peur, l'elfe qu'il était se trouvais ridicule, mais tout se qu'il pouvais faire a présent étais de serrez contre lui son dragon car le lien qui les unissais était fort, et de le perdre serais insupportable a présent.

Je ne sais pas, se rêve était trop réel, un choix que je vais devoir prendre un jour entraîneras cette scène, et on ne peut changé se qui a été décidé, sauf si justement se rêve m'a été donné pour évité qu'une nouvel forme d'être maléfique voix le jour. Tellement d'esprit noir était entré dans mon corps que une ombre paraissais un saint a côté de se que j'était devenu. Quand a toi, je sais que sa n'arriveras jamais, dans cette forteresse ma magie est présente en permanence, personne ne peut la pénétré sans mon accord, et même si il parviens je doute qu'il puisse se servire de sort aussi puissants avec toute les interférence que crée mes enchantement. Quoi qu'il arrive je veux te protégé Shadow, car la peine que j'ai sentie dans se rêve était trop réel et douloureuse.

Dit il reprenant son calme, jamais Genésis n'avais autan souffert, mais il reprenais contenances et la présence de son dragon le rassurais.
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:42 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

"Bien sur que ce reve semblait réel mais cela ne veut pas dire que cela se produira.Tu a vu ma mére mourir devant tes yeux alors que vous possediez un lien puissant et il est normal que tu est peur de voir cela se reproduire avec moi.cependant sache cela,tu n'est pas quelqun de mauvais,tous le monde meme moi avons un coté sombre et chacun a peur de son coté obscure et tu n'echappe pas a la regle.Ne pense plus a ca,continue a faire ce qui te semble juste mais ne te laisse pas envahir par la colere"
Shadow continua a caliner son dragonnier qui reprenait peu a peu ses esprits.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:53 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

GEnésis ne bougeais plus, il reprenais ces esprits doucement ,un elfe de sa trempe aussi troublé, vraiment il se trouvais ridicule.

Je ferais en sorte que sa ne se produise pas, la douleur était encore plus grande que lorsque j'ai vue Sharamona mourir. De plus, je sais très bien que j'ai un côté obscure, c'est une des raison pour la quel je ne fait plus partie du beau peuple, mais j'ai peur de me faire emporté par lui, après plusieurs millénaire de solitude, je n'arrive plus a me situé précisément entre le bien et le mal, c'est des notions assez confus dans mon esprit. j'agie en fonction de se que je ressent, mais j'ai peur de faire du mal au rare être qui me sont chère, et maintenant, de me transformé en quelque chose de pire que les ombres.

Dit il se tournants vers le pendentif de Shadow, celui-ci se mit a l'évite jusqu'aux main de l'elfe qui l'ouvrit, il en avais tout les deux besoin, d'entendre le voix de la dragonne blanche affin d'apaisé leurs cœurs.
MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:04 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Shadow ferma les yeux en ecoutant la voix de sa mére.Il ne se lasser jamais de l'entendre sortir du medaillon.
"Je ne me lasserai jamais d'ecouter la voix de ma mére,on peut dire qu'elle avait le don pour réconforter les coeurs des etres vivants.je ne doute pas qu'elle y parvienne avec nous.Quoi qu'il en soit tu n'est pas quelqun de mauvais,tu est quelqun de bon a qui il est arrivé de mauvaises choses et puis dans la vie il n'y a pas d'un coté les gentils et de l'autre les ombres et les parjures"
MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)  A l'abris des regard -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Eragon 30 ans plus tard Index du Forum -> Partie rp -> Montagne des beors

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com