Eragon 30 ans plus tard Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  A l'abris des regard
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:29 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Prénom: maxime

Shadow venais de se posé devant la cachette de Genésis, la route avais été longue mais il était enfin arrivé. A leurs entré devant le château, celui-ci disparut et des illusions en tout genre se mire en action devant Shadow et Génesis, simple me sur de sécurité, l'elfe marmonnât quelque paroles en ancien langage et tout redevins normal. Il ne voulais pas que son domaine sois aussi facilement trouvé.

Excuse moi pour l'accueille, se n'est pas le genre d'endroit ou j'aime que les gens fouine.

Dit il entrants dans le château, celui-ci était encore sous illusions, avais l'aire un état beaucoup plus délabré que la réalité, au cas ou. Mais une fois entré dans un certain périmètre la réalité revenais, Genésis guida Shadow jusqu'a se que la château, certes en ruine, mais habitable apparaissais de lui même. Juste au dessus d'une double porte enfoncé, trônais dans le rempart une immense porte de bronze et d'argent qui était fermé et qui semblais crée pour accueillir des dragons.

Par la c'est l'entré des quartier des dragons, je les est entièrement rénové a une époque, donc profite en bien.

Dit il en écartant ces bras d'un geste souple tendis que par magie les deux lourde portes s'ouvrire pour laissé passez Shadow.
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:29 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:54 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Shadow observa les alentours.Effectivement sans les enchantements,le paysage etait beaucoup plus chaleureux.Jetant un coup d'oeil a la maison des dragons,il se retrouva dans une piece gigantesque.Au millieu de tout cette espace,Shadow se sentait un peu perdu.histoire de pouvoir s'installer plus facilement,il posa les deux tonneau de rhum et commenca a parcourir la piece.décidément il se sentait petit par rapport a la piece et avait hate que Génésis lui fasse visiter les lieux.En attendant,il s'allongea dans un coin prés de la porte en attendant la visite de son dragonnier.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:01 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis arpentait rapidement le château sans peine, il le connaissais par coeur a présent et se n'est que quelque minute paèrs la séparation qu'il entra dans le grand quartier des dragon, il ètait prévu pour donné accet a tout le château aux dragons et a leurs dragonniers, en leur acordans le confort et l'espace qu'il fallais pour acceuillir 3 a 4 dragons en même temps. Et des loge ètait installé pour que leurs dragonnier puisse resté avec eux le plus de temps possible. Genésis allat rejoindre son drago et lui dit.

Je sais, sa peut paraitre grand, mais c'est l'endroit le plus sur de se pays, et le plus isolé égallement. J'espère que ces petit nid te conviendront, mais en atendent si tu veux visité normallement c'est assez large pour fair circullé des dragons dans se château.

Dit il alors que la porte derière lui s'ouvrais, il y avais une porte dans la porte pour fair passez des être de taille humaine, et la porte en elle même taillé dans la masse pour fair circullé des dragons.
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:30 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

"oui c'est le cas de le dire.C'est endroit est immense meme pour moi qui est pourtant de grande taille.J'ai pas l'habitude de vivre dans un tel endroit aussi grand,tu va me dire j'ai toujours vécu dehors donc je vais pas me plaindre d'etre a l'intérieur pour une fois.j'avoue que ca fait bizzare de s'alonger a des endroits que d'autres dragon on deja visité avant moi.J'imagine que je vais finir par m'y habituer remarque"
Par magie,Shadow se créa une sorte de couchette pour qu'il puisse s'alonger confortablement.N'ayant jamais vécu comme les dragons des anciens dragonniers,Shadow ne savait rien de leur coutume et espérais que Génésis pourait les lui montrer.
"J'aimerais bien que tu me fasse visiter les autres pieces de la forteresse,ca me fera une idée de la facon dont les elfes et les humains vivent"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:52 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

C'ètait a la base une forteresse relais pour les dragonniers, elle pouvais aceuillir quatre dragon de grande taille et leur dragonnier a l'intérieur. donc c'est normal que c'est grand, mais ne te fait pas de souci, tu a vue les défence magique que j'ai crée, malgré sa taille perssone n'a jamais retrouvé cette endroit. Ma "forteresse de solitude" si tu préfaire. Aucun dragon n'a foulé se lieux depuis la fin de la rébélion des parjures, mais leurs présent ce fait encore sentir.

Shadow créa une sorte de couchette sur l'emplacement d'un ancien nid pour lui, il y avais juste a côté une sorte d'étage a la hauteur de la tête du dragon avec un lit pour que le dragonier s'installe après de son dragon. Puis Shadow demendat a visité, Genésis souria et dit.

Mais aucun souci Shadow, se château et étuider pour que les dragon puisse suivre lerus dragonier partout. Ou que tu veille allez, tu pourat y accédé.

Dit il en se dirigeans vers l'imence porte de pierre a présent ouverte pour laissé passé Shadow, le château avais besoinde beaucoup d'hommes en temps normal pour fair focntionné ces mécanisme, mais la seul la magie de l'elfe intervenais.
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:12 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

En voyant tous le mécanisme du chateau,Shadow se douta que génésis avait du ensorceller une bonne partie de la forterresse car tout seul malgré sa puissance,Génésis aurait été incapable de faire fonctionner toute cette machinerie seul.
"On peut dire que tu est a l'aise niveau espace mais tu dois te sentir seul dans cette endroit remarque maintenant je suis la meme si je ne connais pas la facon de vivre des elfes mais je ne despere pas le savoir a ton contact"
Shadow etait fasciné par les lieux et il imaginait trés bien que si il etait venu plusieurs millions d'années avant,il aurait vu cette forteresse remplis de garde.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:39 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis avais en éffet enchanté casiment la totalité de la forteresse affin de vivre sans se soucié de rien. Que voulez vous? un elfe a besoin de son confort lorsqu'il est chez lui, et casiment tout ètait gérré par des mécanisme enchenté. Sa avais prit des année a genésis de finir son havre de paix.

Je suis a l'aise en éffet, je voulais réouvrire la forteresse au monde lorsque les troubles serais partie, car c'est ici que je stok tout mes livres. Je me suis sentit seul un long moment mais maintenen tu est la Shadow, je ne serais plus jamais seul. Quand a aprendre le mode de vie des elfes, excuse moi mais je suis un cas a part, je ne suis pas le membre le plus représentatif de ma race.

Néanmoins, Shadow aprendrais le mode de vie de genésis a son conctacte . Cette citadelle ètait annimé lors de la révolte de galbatorix, elle a d'ailleur été l'un des dernié bastion a tombé a cose de son éloignement.
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:10 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

Shadow avait apparement vu juste et connaissant son dragonnier,il devait posseder une biblihotheque bien garnie.Cependant Shadow avait envie de faire une petite surprise a son dragonnier.Si jamis Génésis venait a aller dormir avec son dragon,il se devait de rendre un confort satisfaisant pour son dragonnier.
"Attent moi,je dois aller faire un petit quelque chose dans la salle ou je vais normallement dormir.Je ne pense pas en avoir pour longtemps"
Shadow rentra dans la salle et regarda le lit pour dragonnier qui se trouvait juste au dessus et eu pour idée de transformer ce lit en quelque chose qui pourait convenir a Génésis.grace a la magie il transforma le lit de camps en vrai lit.La couverture etait devenu rouge avec un dragon noir incrusté parmis le tissus rouge.La couette etait egalement rouge et l'orreiller rouge avec quelques figures d'oré.En queqlue sortileges,Shadow avait transformé ce vieux lit en chef d'oeuvre.
Revenant prés de Génésis,Shadow le regarda souriant,fier de ce qu'il avait reussi a faire.
"C'est bon je viens de faire une petite modification a un endroit de la salle mais tu ne pourra t'en apercevoir que si tu te place au dessus de l'endroit ou je dormirai dans cette salle"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:32 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Shadow avais presque raison, il avais en réalise bien plus d'une seul bibliothèque dans sa château, et toute était garnie de livre jusqu'au rebord. Toute la connaissance elfique et des dragonniers était réunis dans ce havre de paix, et malheureusement tout était caché de peur que certaine ne veuille détruire se trésor inestimable.

Comment tu voudras, je t'attend ici.

Dit il en s'adossant au mur attendent que Shadow finisse son ouvre, l'elfe n'étayât pas de pénétré l'esprit de Shadow, de toute façon son dragon avais fermé son esprit pour réservé la surprise. Une fois celui-ci de retour Genésis lui répondit.

Nous verront sa se soir, les surprise son toujours meilleur lorsqu'elle se font attendre.

Puis il repris sa marche, faisans visité le château a Shadow, il ne lui montrât pas les différente bibliothèque, il savais que sa n'intéressais pas le dragon, le château était immense si on ne comptais pas la présence des dragons, car il comportais plusieurs lieux pour eux. Une cour intérieur pour qu'il puisse bougé, des garde mangé assez grand pour contenir de quoi rassasier les grand reptile, il y avais également une couveuse, sais t'on jamais. Et bien des pièce pour les humains et les dragons qui avais leurs utilité a l'époque.
MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:46 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

shadow suivi génésis dans toute la forterresse,le dragon fut épété de voir l'etendu de la demeure qui semblait beaucoup trop grande pour un seul etre vivant mais vu la taille Génésis ne devait pas etre malheureux meme si avant l'arrivé de shadox,l'elfe devaitse sentir seul dans cet immensité.
"Eh bien on peut dire que tu a de l'espace ici.j'ai jamais vu une demeure aussi grande mais dis moi,tu ne t'est pas senti seu avant de me rencontrer.cet endroit te permet de vivre tranquille mais la sollitue a dut gouverner ici?"
En tout cas c'est ce que Shadow pensait meme si il ne le dit pas devant génésis mais il sentait que le dragonnier l'avait deviné.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:54 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis avais finit de montré tout les installation de sa demeure, il avais également donné la position de ces "pièce a livre" car bien qu'il était classé et rangé très nettement, il était tous entassé sur les 3 pièces réservé a cette effet, il y avais une quantité colossal de livre, et de copie que Genésis faisais de temps en temps.

Seul? bien avant de possédé cette endroit je l'était déjà, de plus je suis pas vraiment seul, bien des animaux vive dans les envieront et me tienne compagnie par moment. Du moins dans les rares occasion au je suis ici, j'ai passé énormément de temps a voyagé. Mais comme tu peux le dire la solitude a régné en maître absolue, cette endroit a même échappé a Galbatorix et ces parjures quand je l'est reconstruit avec la magie.

Shadow avais tout a fait raison, mais il ne comptais pas caché éternellement tout se qu'il y avais ici, le château avais été conçu pour recevoir des visiteur, et Genésis révèlerais au monde un jour tout les trésor entassé dans se domaine perdu a flanc de montagne recouvert d'épaisse brume et d'illusion.
MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:05 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

"je pense que Galbatorix devait ignorer l'existence de ce lieu et il est tout a fait possible que ce lieu est abritté des résistants pendant un temps avant que toi meme tu ne t'y installe.par la suite,grace au sorts que tu a lancé,la forteresse a dut demeurer invisible envers tout les dragons et humais,ce qui fait que les autres etres vivant on put vivre en paix a l'intérieur.tu m'a dit que tu souhaitai montré au monde cet endroit mais il faudra faire attention a ceux qui viendront ici tout de meme.ca serait malsain que cette forterresse sois utilisé par des perssonnes pour faire la guerre"
Shadow savait que cette endroit ferait une forterresse imprenable et qu'il fallait faire attention a ceux qui pourait venir par la suite.
"je me demande pour quel raison ce batiment a été construit a l'origine"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:18 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Il la connaissais bien, au début en tout cas, mais après il a du oubliez l'existence d'une ancienne forteresse qui se dressais au confins des montagne du Beor. De plus, rapidement j'ai installé les illusions qui font disparaître cette endroit avant de le rénové. Quand a ré exposé se lieu au monde, je contais juste en faire un lieu pour que les personne en quête de sagesse puisse venir lire tout ces ouvrages que j'ai recueillit tout au long de ma route. De plus, si quelqu'un veux utilisé cette forteresse a des fin militaires, il forât déjà qu'il réussisse a nous abattre tout les deux, et si il y arrive c'est que il on déjà des lieu plus sur que le celui-ci. De plus se lieu n'a aucun valeur.

Dit il, car c'était un forteresse isolé, elle n'avais aucun intérêt stratégique, si se n'est d'être quasiment imprenable, indépendante et résistante, elle fut longue a faire tombé, et a présent qu'un elfe de haute ligne résidais dedans, cette forteresse était le lieu le plus sur du monde après le Du Weldendvarden.

C'était un poste relais de dragonnier a la belle époque, c'est d'ailleurs le seul endroit "civilisé" et défendu de toute la régions. Il servais de lieu de repos au dragonnier lors de leurs expédition ici, et également, durant la révolte, de forteresse militaire. Mais se lieu est avant tout conçus pour servire de lieu de repos a des dragonnier, et offre tout le confort que pouvais rêvé ceux-ci et leurs dragons a l'époque.
MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:32 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragon

"cela ce voit encore meme si la magie a aventageusement modifié les besoins que les humains devait prodiguer pour faire marcher toutes les installations.En tout cas l'espace est gigantesque et si nous devons demeurer ici je ne pense pas que le fait de ne pas pouvoir voler me gene plus que ca."
En regardant les lieux sécurisé et paisible,Shadow repensa a toute les betises qu'il fesait subir aux gardes et dans un sourire ou regner le rire,il lanca.
"En plus,tu me connais,j'aime bien passer une vie paisible"
Shadow n'etait pas du tout préssé de repartir a l'aventure,aprés tout un peu de sécurité et de tranquillité de leur ferait pas de mal.En repenssant a la tranquillité,shadow se souvint de la surprise qu'il avait fait a Génésis mais preferait le laisser aller voir par lui meme plutot qu'a lui montrer tout de suite.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:45 (2008)  A l'abris des regard --> Répondre en citant

Dragonnier

Disons que par période j'ai abrité quelque personne dans se château, et que tout seul j'ai eu beaucoup de mal a tout faire fonctionné sans aide. Cette forteresse était prévue pour plusieurs dizaine ou centaine de soldat, affin de pouvoir manier tout ces portes et ces mécanisme pour permettre au dragon de circulé librement de partout. Donc j'ai tout enchanté par mes propres soin, sa ma pris plusieurs siècles, mais cette forteresse est entièrement autonome a présent.

Genésis était un maître artisans du "beau peuple" c'était tout a fait normal pour lui d'être capable d'enchanté de telle masse de rock et de métaux enfin qu'il puisse vivre sans encombre.

Oui, malgré ton penchants pour ridiculisé les gardes. Mais ici la tranquillité risque de pesé, jamais personne sans mon accord n'est réussit a entré dedans. Tu vas enfin pouvoir te reposé et passé une nuit sans dormir que d'un seul oeil.

Dit il remarquant le sourire joyeux de son dragon, il ignorais encore se que lui avais préparé Shadow, et Genésis ne le serais sûrement que se soir quand il iras passé la nuit la bas. Après tout il était dragonnier a présent, il n'allais plus passé ces nuits dans un fauteuil a lire, mais bien allongé au côté de son dragon.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)  A l'abris des regard -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Eragon 30 ans plus tard Index du Forum -> Partie rp -> Montagne des beors

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com