Eragon 30 ans plus tard Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse
Shadow
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:34 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Shadow ce sentait rassuré.Malgré sa taille,il se sentait comme un dragonneau qui doit apprendre a se débrouiller comme un grand.L'effet n'en etait que plus fort avec ses parents devant lui.En ce qui concernait Génésis,Bien qu'il l'ai choisi pour etre son dragonnier,il le considérait comme un frere et il l'aimait de la meme facon.Bien qu'etant un elfe,Génésis fesait a present partie intégralement de la famille de Shadow.Cependant il craignait de voir ses parents partir et demanda une simple phrase.
"Vous pouvez venir quand vous voulez sur terre aprés la mort?"
Sa mére le regarda,l'air compatissant.Il comprenait le fait que Shadow ne veuille pas les voir disparaitre mais cela devait se produire tot ou tard.
"Cela depend Shadow.Je serais tenté de te dire oui car il est vrai que nous pouvons le faire mais comprend bien que ni moi ni Shruikan ne pouront d'une certaine maniere pour nous,vivre auprés de vous car comme tu le sais deja,nous n'appartenons plus au monde des vivants cependant nous pouvons venir quand l'un de vous a besoin de nous.Si nous avions la possibilité de rester avec vous jamais,le monde serait remplis de spectre.Mais malgré ca nous continurons a veiller sur vous deux jusqu'a ce vous veniez nous rejoindre et puis nous vivons en vous.Ceux qu'on aime vivent pour toujours tant que l'on ne les oublie pas"
Shadow comprenait ce que sa mére lui disait et se colla a son dragonnier,craignant de voir ses parnets disparaitre soudainement.
MSN
Publicité
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:34 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 07:53 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Prénom: maxime

Genésis sentait que Shadow se comparais a un enfant intérieurement. Il ne pouvais le contredire, car en revoyant ces parent c'ètait tout a fait normal pour lui, de plus, Genésis se sentait mal a l'aise, il avais faillit joué avec l'âme de Sharamona, mais il savais que perssone ne lui en voulais. Il ètait devenu un frère pour Shadow, comme le dragon l'ètait devenu pour l'elfe, et en sa, genésis ne devais pas réprimendé son dragon alors que lui aussi se sentait peti face au deux esprit présent.

Pourquoi reviendrait il alors qu'ils sont encore présent? Shadow, il vive en toi et en moi a présent, et seront toujour présent quand tu aurat besoin d'eux. Si tu veux vroie ton père, regarde l'eau et son image aparaitra, si tu veux voire ta mère, repense au souvenir heureux que tu a eu avec elle et elle serat présente.

Puis Genésis se tournat ves Sharamona et Shuirkan et leurs dire.

se fut un honneur et un plaisir de vous revoir, mais je pense que nous avons comprient a présent, Shadow et moi. Je ferais en sorte de le guidé au mieux comme il me surveillerat, vous serez toujour présent dans mon coeur, et pour vous remerciez de tous se que vous avez fait tout les deux, je jure sur le peux d'honneur qu'il me reste de protégé et d'élevé Shadow au mieux que me le permèt ma condission.

Dit il en s'insclinans devans les deux dragons, il ne devais pas restez trop longtemps sur terre, il le savais. Shadow ne pourais pas suportez cette absence si ces deux parents restait trop longtemps parmis eux.
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:34 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Sharamona regarda son mari et s'approcha de Génésis.
"Vous serez toujours dans nos coeur"
Se tournant vers Shadow,elle etreignit son fils et s'envola avec Shruikan en direction de l'horrizon.Quand les dragons disparurent vers l'horrizon,un rayon vert apparut,laissant la place au soleil qui commencait a se lever.
Regardant son dragonnier,Shadow lanca un sourire au visage de l'elfe.Il ne pleurait pas mais il etait heureux d'avoir eu l'occasion de les revoir peut etre pour la derniere fois.
"Et maintenant dragonnier Génésis,que fait t'on?"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:39 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis se redréssat et dit.

et vous serez toujour dans les notre.

Puis les deux dragons s'envolèrent ensemble. Se dirigeais vers l'horison our l'aurore començait, et d'un une rayons verdatre rejoignirent le royaume des morts. Puis Shadow posa sa question.

"Et maintenant dragonnier Génésis,que fait t'on?"

Genésis souria et en caréssans le coup de son dragon il dit.

Prenons notre vie a pleinne mains, gouton a la liberté et voyons se qu'elle nous aporte.

puis un quelque acrobatie il montas sur le dos de Shadow et lui dit par pensé.

*fait moi découvrire cette liberté*

Dit il en faisans alusion au vols sur le dos d'un dragon, il n'avais jamais connut sa, et ètait trop curieux de savoir se que Shadow lui réservais comme surprise en vol.
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:06 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow se tena prés a deccoller.Qu'importe le navirre shadow n'y accordait aucune importance.Sans prevenir,il decolla en trombe,obligenant Génésis a s'accrocher.Riant de bon coeur,il se mit a plasanter.
"Veuillez gardez vos bras et vos jambes sur votre dragon,je ne suis pas responsable des menbres arraché"
Alors qu'il volé dans le ciel,il vit un canneau qui avancait vers le navire.regardant e quoi il s'agissait,il vit que c'etait des gardes qui recherchait leur navirre.L'envie de les envoyer a l'eau etait trop tentante et il piqua vers l'eau,renversant le canneau.
"Oups,désoler,c'est ma faute"
Il continua a voler a la surface de l'eau,ses pattes arrieres touchant a peine l'eau.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:14 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis n'avais jamais volée et se demendait se que sa allais donnée pour son premier vol, le bateau il n'en avais rien a fair a l'origine, pour le moment il voulais juste resentir la liberté de volé dans le ciel sur son dragon. Il dut néanmoins s'acroché fermement car aparament le jeune dragon noir se donnais a bon coeur a l'expérience et il tenais sur lui que en étant fermement acroché.

* compte sur moi pour pas ta lachée avans d'être sur de moi*

répondit il par pensé a Shadow, puis il utilisat le sortiellège pour voir au travers les yeux de sa monture, et aperçut en même temps que lui le canneau qui allais abordé le navire abandonné.

* ce n'est rien, il s'en remètrons.*

Puis genésis se décollas du coup de Shadow, aprécians le vol auatn que possible, il regardais l'eau défiller sous eux a une vitesse folle. L'elfe se sentie d'humeur a joué un peux avec les soldat, il se retourna ver le navire et quand les hommes sortir de l'eau pour se dirigé vers le batiment de guerre, genésis claqu'a des doig et la bateau prit imédiatement feux.

*Excuse moi pour se tas de bois, mais c'est un affront a la nature je trouve. Autan que sa retourne a la poussière.*

Dit il en rians de bon coeur, il ne pouvais pas se tenir debout encore, mais il ètait assis et droit a présent sur le dos de Shadow.
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:57 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow se mit a rire lorsque Génésis fit flamber le navire.Bien sur Shadow n'aurait eu aucune difficulté a le faire lui meme mais cela amusé tellement Génésis qu'il n'eu pas le coeur de gaché l'ambiance.
"Je ne m'inquiete pas pour ce tat de bois sans valeur,je trouve juste dommage qu'on est pas récupéré un peu de rhum dans les calles.On aurait put trinquer a l'humilliation de ces gardes,avec modération bien sur"
Shadow eclata de rire et remonta comme un boulet de canon dans les airs,entandant les gardes en train de leur hurler de colére.
"Que de vilain mots,je ne suis qu'un simple dragon"
Shadow s'amusa a tournoyer,sachant que l'elfe s'accrocher fortement a son coup.
"Le vol te plait génésis?"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:10 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis se servais rarement de la magie, le faite qu'il en pratique a se moment provais sa bonne humeur. Il repris le coup de son dragon dans les bras et lui dit.

Tu sais pour le rhum, sa peut encore s'arengé.

Puis il sorte de sa cape une bouteille, bah oui, Genésis aussi amais l'acool dans ces moment de tristesse, et savais que les dragons avais un penchent pour tout les acool fort. Comme il savais que se tas de bois allais finir au feux, ou pire, il avais prit une bouteil sur lui en tout discrétion pendent que Shadow dormais, puis il souria et dit.

Mais suis-je bète, pour toi une bouteille ne sufira pas.

Puis il claqu'a de nouveau des doigh et une explosion retentit dans la calle du navire, des tonneau de rhum se mire a floté dans l'eau autour du navire qui començait a sombré.

Il sont vrais énervé, je me demende si il non le pardonneront un jour.

Genésis apréçiais le vol, mais il apréçiais surtout le faite d'être avec son dragon, avoir quelqu'un d'aussi proche de lui par pensé lui faisais du bien.

Bien entendu, tu est un sacré numérot en vol, je me demende si tu serais capable de récupéré un de ces tonneau de rhum en rase mote??
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:29 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow lanca un sourire a son dragonnier.Il allait lui montrer de quoi il etait capable en vol.
"Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier.Accroche toi bien"
D'un coup il piqua vers les barils et en attrapa deux dans ses griffes.Avec un peu de chance,il y allait peut etre en avoir asser pour remplir une nouvelle fois la bouteille de Génésis.Foncant sur les soldats,il declencha une vague qui aspergea les gardes qui bouillonait de colere.
La voix enjoué,Shadow se moqua a nouveau d'eux.
"A votre santé messieurs"
Shadow remonta dans les airs et demanda a son dragonnier
"A tu une idée ou on pourait se reposer?Sinon on peut continuer a voler,ca ne me derange pas du tout"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:35 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

genésis avais sentie a l'avence que Shadow réagirais ainssi, il se plca rapidement contre son coups et lui répondit.

* montre moi se don tu est capable.*

Dit il toujour par pensé car a cette vitesse sa voix se perdrais dans le vent. Shadow éxécutât la manouvre et arosat ensuite les soldat de Rhum, peut-être pas une blague si intensionné que sa, le bateau encore ardent pouvais les enflamé a présent, mais se n'ètait pas importent.

J'espère qu'il ne craigne pas la chaleur.

Dit Genésis en voyans l'acool a la surface de l'eau comencé a brûlé, il ne les aiderais pas, se n'ètait pas son soucie, de plus Shadow demendait un endroit pour se reposé. Genésis réfléchis un instant et dit.

Il dois éxisté des centaine d'endroit ou on pourais allez, a vol de dragon se continen est minuscule. Il y a temps d'endroit a découvrire, mais si tu tien juste a te reposé un peux, ma cachette est l'endroit le plus sur et le plus secret de se pays, depuis la guerre des dragon perssone ne la jamais trouvé.
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:57 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow se mit a rire.Si perssonne n'avait trouvé la cachette de Génésis,Shadow se demandait comment lui allait reussir a la trouver mais il fesait confiance a Génésis pour lui indiquer le chemin mais il se demandait si l'elfe reussirait a trouver l'endroit vue du ciel.
"Veux tu que je decende un peu pour que tu puisse mieux retrouver l'endroit car etant donné que perssone n'a trouvé ta cachette,je doute d'arriver a la trouver seul"
Shadow continua a voler en faisant profiter a Génésis du paysage.Avec un peu de chance,il pourait passer la prochaine nuit a l'abri pour la premiere fois de sa vie.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:05 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

genésis comprenais le rire de Shadow, mais il se trompais, la cachette de l'elfe ètait facil a trouvé vu du ciel, car de la haut il ètait plus simple de voir les déformation du au défence magique du lieu.

*Ne t'en fait pas, je vais te guidé garce a mon esprit. Met le câpe sur les montagne du Beor, ma cachette est un vieux pallais, humain me semble t'il, il est en ruine mais il dispose encore d'une aide pour les dragon, et avais les composans néssésaire pour que les défence magique qui y sont tienne après que je les est crée.*

puis la route vers la cachette de genésis aparut a l'esprit de Shadow, c'une une montagne solitaire a l'extrémité ouest des montagne se trouvais une vieille foret a flanc de montagne, dans cette vieille foret sombre se trouvais un lac au reflèt sombre, et derière se lac se dréssais une ancienne forteresse humaine habité de nos jour par un simple elfe de passage.
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:17 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow appercut la forterresse humaine et se posa a l'entrée.Effectivement le fort avait dut connaitre des jours meilleurs et Shadow supposait que seul la puissante magie mis en oeuvre par génésis etait la raison pour laquelle les murs arrivaient encore a tenir debout.
"Eh ben tu dois pas t'ennuyer dans ce batiment meme si j'imagine que certaine pieces ne doivent pas etre dans un bon etat mais j'imagine que tu a dut reussir a rendre ce fort confortable.Y a t'il une netrée spécifique pour les dragons ou pas?"
En fait Shadow tenait a rester avec son dragonnier meme si il devait etre obligé de prendre un chemin different.Mais il laissa Génésis le soin de lui montrer la marche a suivre.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:22 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

-> suite dans les montagne de beor
MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 6 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Eragon 30 ans plus tard Index du Forum -> Partie rp -> Alagaësia

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com