Eragon 30 ans plus tard Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:16 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Prénom: maxime

Genésis se laissât porté par l'aflux de sensation et de pensé de son dragon, il ne savais pas trop comment réagir a se moment. Mais il fut émus, lui qui avais chassé toute sa vie la moindre information sur les dragonier en devenait un. Il s'aprochat de Shadow et lui caréssa le coup pour le remercié de cette acte.

Je comprend Shadow, et je te remercie pour se que tu a fait, pendent longtemps j'ai cherché a comprendre se qu'ètait les dragon et leurs dragonnier, mais maintenen que j'en suis un. je pense que toute mes recherche ètait vaine, que tout ces écrit ètait bien loin de la vérité. Ta mère refusais d'avoir de dragonnier, mais je suis sur qu'elle aurait été fier que tu sois mon dragon. Elle m'en avais parlez un jour, qu'elle espérais pouvoir donné naissance a un dragon qui me serais destiné. Et c'ètait sa , le "don de la déesse", Shadow, mon bute ètait de te protégé en atendent que tu trouve ton dragonnier, car tu est le plus beau don que Sharamona est fait a cette terre et a moi même.

Puis il souria, cachans ces yeux en larme de son bonheur en sérans le coup de Shadow contre lui, il n'ètait pas aussi exprésif normallement, se qui témoignais de son bonheur
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:16 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:43 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Shadow commencait a comprendre ce que Génésis désignait comme le don de la déesse.Le don de la déesse avait bien un rapport avec sa mére et lui méme etait un don que Sharamona avait fait a la terre et d'une certaine maniere a Génésis aujourd'hui.Peut etre que le destin avait prévu de les réunir mais ce qui etait sur c'est que Shadow ne regrettait en rien ce qu'il avait fait.Il savait qu'a present il ne vivrait plus jamais seul et en plus avec quelqun qu'il aime.
"Tu avais promis a ma mére de me proteger jusqu'a ce que je trouve un dragonnier mais sache que meme maintenant je continurai a te proteger,je pense que ce sera réciproque meme si j'espere que mes petites manies que j'ai envers les humains ne te derangeront pas trop autrement il faudra que je me calme"
Il avait dit cette derniere phrase en riant.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:52 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis ètait un homme pleine de mystère, mais il c'ètait ouvert peux a peux a Shadow comme il c'ètait ouvert a Sharamona. Le don de la déesse, pour Genésis c'ètait plusieur chose que Sharamona avais fait pour lui, la possibilité de survivre, toute ces année d'amitier, son jeune dragonneau qu'elle aurait aimé voire comme le dragon de genésis se qui ètait le ca saujourduis, même si elle n'ètait plus la. tout ceci se réunissais dans Shadow, le dragon noir qui maintenen ètait le frère d'âme de l'elfe. Le faite qu'il puisse un jour devenir dragonier, voila se qu'ètait le "don de la déesse".

Elle avais bien des chose a me fair promètre, mais tout ces caprice ètait réunis en un seul, que je m'aucupe de son fils quoi qu'il arive. Lorsqu'elle est morte, j'aurais put te poursuivre et éssayé de te trouvé, je n'en est pas eu le courage, mais maintene je suis ton dragonier, et je resterais avoir toi quoi qu'il arive. Quand a tes petite manie, je veux bien m'y habitué si tu t'habitue au mienne, nous avons la même âme a présent, et nous devons sois changé, sois aprendre a vivre avec.

Dit il reprenans le sourire, lui ne parlais jamais au autre, ou sous forme théatral, Shadow alais devoir s'habitué a ne pas le voir parlez librement devans des humains ou des elfes.
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:43 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow voyait que Génésis s'en voulait de ne pas avoir receuilli Shadow lorsqu'il etait petit mais shadow ne lui en voulait et posa sa patte sur l'epaule de son dragonnier.
"Certe tu ne pas receuilli mais aprés tout tu ne pouvais pas savoir ce qu'il allait m'arriver.En plus aprés avoir vu des humains tué ma mére,je me serais peut etre enfuie en te voyant.Quoi qu'il en soit nous sommes ensemble et c'est tout ce qui compte"
Alors que Shadow fesait un calin a son dragonnier,la brume revint et une voix etrange retentit sur le navirre.
"Oh oui c'est tout ce qui compte"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:52 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis s'en voulais car il ètait quelqu'un de plus mature que sa a l'ordinaire. De plus, il avais préféré poursuivre les humains qui avais tué Sharamona et les abatre que de secourire Shadow. Puis le dragon noir posa une de ces pâte sur l'épaule de genésis qui se retrouva un peux plus près de son dragon. il ètait un peux soulagé de cette acte.

Je ne t'est pas receuillit car j'ai poursuivit les assassin de Sharamona, je me rapelle encore comment je les est tué, aucun repos pour eux, je les est tué brûlé puis dispercé a quatre vents. Je ne suis pas aussi brûtal en temps normal. Mais tu a raison, le plus importent c'est que maintenen nous soyons réunis.

Alors que egnésis continuais a caliné le coup de son dragon, la brume revien et une voix étrange, famillière et distante retentit.

Qui...... cette voix.......

Genésis ne savais pas trop, il hésistais sur qui pouvais être cette voix, mais il penssait savoir a qui elle apartenais
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:09 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

La voix rauque repondit a l'appel de l'elfe.
"Eh bien Génésis,on ne me reconnait plus?pourtant certains disent que j'ai longtemps fait semer la terreur"
Une deuxieme ombre apparut mais cette fois la voix fut beaucoup plus douce et angelique si bien que Shadow n'eu aucun mal a la reconnaitre.
"Ah enfin,cette fois mon petit don c'est réveillé enfin plus si petit que ca"
Shadow n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles.
les deux formes draconiques lui parlaient mais la seule mot que Shadow fut capable de dire.
"Maman,Papa?"
"Oui Shadow,c'est bien nous,enfin du moins ce qu'il en reste"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:21 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis se retourna sans peur, mais avec une certain apréhenssion, non sa ne pouvais pas être vrais, Shuirkan revenir d'entre les mort , c'ètait assez mystérieu, mais en même temps l'elfe ne craignais pas le dragon.

J'ai crue te reconaitre, mais j'ai pensé que quelqu'un ayans eu ta chance ne reviendrai pas aussi vite parmis nous.
Dit il dans le sens réel de la phrase, car il trouvais vraiment Shuirkan comme un dragon ayans eu une trés faible chance, après tout ce qu'il avais véccus.

Il est grand a présent, mais je vais devoir l'instruire et le surveillé un peux, il a bien hérité de toi Sharamona, toujour près a se laissé distraire par la moindre chose.

genésis regarda les deux forme de dragon devans lui, Sharamona et Shuirkan c'ètait finallement retrouvé, il n'avais jamais vu, n'y l'un n'y l'autre aussi heureux que lorsqu'il ètait ensemble. Puis Genésis se reculât un peux pour laissé la place a la petit famille fair leurs retrouvaille.
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:03 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Malgré son apparence spectrale,Sharamona rougissa un peu.
"C'est mon fils tout craché a ce que je voie,cette fois je pense que nous pourrons rester un peu plus longtemps du moins moi je le pourrai"
Shruikan regarda son fils et lui lanca un sourire.
"Dit moi Shadow,j'ai vue ce que tu fais subir a ces pauvres gardes,c'est pas trés gentil dit moi"
Devant le regard de Shadow,Shruikan eclata de rire.
"Non je plaisante,tu a bien hérité ton caractere de ta mére.Toujours prompt a négligé les lois"
Shadow souria a ses parents.Effectivement ce n'etait pas un enfant de coeur avec les soldats.
le sourire au levres,Sharamona s'approcha de génésis.le ton amusé,elle lanca un sourire a l'elfe.
"J'y compte bien que tu va l'instruire et le surveillé.Shadow a besoin d'amour et qu'on s'occupe de lui"
Shadow regarda son dragonnier,l'air amusé,il lui parla mentalement.
"On a pas fini de se faire charier"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:24 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis laissais les dragons parlez entre eux, il ne savais pas quoi répondre devans ces parents qui regardais pour la première fois ensemble leurs enfant. Se sentent de trop, il c'ètait reculé et avais repris son livre, pas celui de Sharamona mais l'autre. Puis au bout d'un moment, Sharamona allat taquiné un peux Genésis qui ètait dans son coin, il souria a la dragonne et lui répondit.

Il est encore jeune c'est normal, je te le promet que je veuillerais sur lui autan que possible. De plus ton souhais c'est réalisé, il c'est lier a moi. Donc je ferait mon possible pour être un dragonnier digne pour lui.

Il savais que la dragonne ne tarderais pas a venir l'embète un peux plus, donc rapidement il posa son livre et regardât droit dans les yeux la belle dragonne, en répondent par pensé a Shadow.

*se n'est pas si grave, il on bien le droit un peux de rire de nous je trouve, après tout se qui c'est passez.*

Dit il avec humour car il encaissais trés bien le choc, trop heureux de tous se qui lui arivais pour se plaindre de se fair charié par les parents de son dragon, il l'avais bien mérité en plus.
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:13 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow s'approcha lui aussi de son dragonnier car il avait l'impresion que Génésis ce sentait de trop hors Shadow ne voulait pas le laisser dans cette etat.
"Tu a raison et puis ca fesait tellement longtemps qu'un dragon ne m'avait pas sérmoné ainsi"
En parlant de sermonage,Shadow pensa a l'attitude qu'il avait eu toute sa vie envers son pére et baissa les yeux devant son pére.
"Pére,je voudrais m'excuser des sentiments que j'ai pu avoir envers toi quand tu etais vivant.pardonne moi"
d'un geste compatissant,Shruikan mis sa patte spectrale sur l'epaule de son fils.
"Je sais que tu regrette.Je le sait depuis que tu a pleuré sur mon corps a Uru Baen.Je sais que tu t'en veux que je sois mort mais sache cela.La mort n'est pas une fatalité.La mort n'est que le comencement mais cependant je souhaite que tu reste en vie le plus longtemps possible.La vie est trop courte et il faut donc la vivre pleinement en fesant ce que l'on croit juste.N'ai pas pitié des morts,ai pitié des vivants,de ceux qui souffre et la tu verra que ta vie a un sens et de ce fait tu n'aura pas de tache innachévé lors ce que tu mourra"
Sur les paroles de shruikan,Sharamona intervint,toujours a coté de son ami.
"Ce que dit ton pére est vrai Shadow.Nous savons que tu a appris le controlle du chaos pour tenter de nous ramener mais crois moi ce n'est pas possible.Toi et génésis ete trés courageux mais malgré ca,vous n'arriverez pas a nous ramener d'ou nous sommes en ce momment,Personne ne le peut"
Shadow avait compris cela mais il avait dut mal a l'accepter mais le simple fait de l'entendre de sa mére et de les voir tout les deux devant eux éffacé sa tristesse et regarda Génésis,réjouie d'etre avec son dragonnier et d'avoir la possibilité de parler a ses parents.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:28 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis voyants qu'apparemment il était considéré comme de la famille a présent sortie de son petit isolement pour se m'être a côté de son dragon.

* de plus, tu en a grandement besoin, et les sermons se n'est pas spécialement mon fort.*

répondit par pensé Genésis a son dragon, puis s'engageas une discutions sur les actes de Shadow et les pensé de celui-ci contre son père, Genésis souriais sans vouloir ajouté un mots, Shuirkan apparemment savais très bien s'y faire pour résonné son fils. Puis Shramona intervins sur le faite de la possibilité de les faire revenir, Genésis soupira, il se trompais un peux, il connaissais le moyen de les faire revenir, mais il fallais avoir recours a de la magie tellement noir que seul les ombres en serais capable.

Je suis tout a fait d'accord, personne ne dois joué avec les esprit des morts, j'ai lue un livre sur le sujet de la résurrection des dragons, en faisans possédé leurs corps par un démon qui prendrais le contrôle du corps une fois par pleine lune, mais également corromprais la base même de l'âme du dragon. c'est une magie tellement noir, et un telle affront pour celui qui reçois et celui qui utilise cette magie que j'ai abandonné cette voix.

Dit il dévoilant un autre de ces péché qu'il gardais au fond de lui, un temps il avais étudier la magie noir et se rituel en particulier, juste après la mort de Sharamona. Plus il en savais, plus il se dégoûtait et plus il sombrais dans l'accole se qui était rare chez les elfes. Un jour d'ivresse il avais même faillit se suicidé, mais il n'en trouvât pas la force, Genésis était le plus vieux des elfes, mais également le plus lâche de tous. Mais les paroles de Sharamona et de Shuirkan apaisais le cœur déchiré du vieil elfe, après tout il ne devais plus pensé a sa, il avais un dragon a présent, et jamais il ne faiblirais, tant que son dragon serais la il ne faiblirais plus.
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:48 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Bien que Génésis n'est jamais été le dragonnier de Sharamona,la dragonne s'approcha de son ami et fit le meme signe compatissant que shruikan avait fais avec Shadow.
"Je sais ce que tu voulais faire Génésis quand tu m'a vu mourir,c'etait pour la meme raison que je ne désirais pas que Shadow assiste a ma mort mais je ne pouvais l'en empecher de savoir ce que j'allais devenir.Tu a parfaitement raison,il ne faut pas jouer avec l'ame des morts et je te remercie de ne pas avoir essayé de pratiquer ce que les humains appellent la nécromancie car cela detruit l'ame et a toute les chances d'échoué en detruisant l'ame du defunt.Mais meme si tu avais essayé de me ramener et que tu avais reussi a ranimer mon corps,mon corps aurait été habité par esprit malfaisant et aurait put te tuer sans difficulté.Il ne faut pas avoir peur de la mort et l'acceuillir dés qu'elle viendra vous cherchez car comme l'a dit Shruikan,la mort n'est pas la fin de tout"
Shadow,bien qu'il aurait adoré faire revenir ses parents a la vie comprenait que meme la plus puissante des magie ne pouvait rien contre la mort meme celle des dragons.
"Vous me manquez"
"Tu nous manque aussi Shadow mais comme tu l'a deja deviné,nous serons toujours la meme si vous ne nous voyez pas.L'important c'est que tu sache que nous nous trouvons a cette endroit precis en chacun de vous deux"
Elle montra la poitrine du jeune dragon noir,a l'emplacement approximatif de son coeur.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:10 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis appréciais se qui fit Shramona, il le savais tout ceci, il savais qu'elle était sa plus proche amie et que si elle n'aurais pas voulut gardé son états sauvage, il aurais put devenir son dragonnier. il appréciais le contacte même fantomatique de la belle dragonne blanche et lui répondit.

Plus j'en est sue sur cette forme de magie plus je me dégoûtait, pour rien qu'essayé de faire revenir une dragonne comme toi Sharamona, se n'était pas que de la magie, une âme comme la tienne nécessiterais au moins une centaine de vie. Et d'invoqué un démons qui serais assez puissants pour me terrasse aisément, surtout dans l'état ou j'était a l'époque. je ne chercherais plus a joué avec les morts, et j'attendrais que le jour sois venus ou je devrais vous rejoindre si j'en est le droit. Je n'est déjà que trop vécus, mais je dois encore vivre pour votre fils, ma fin n'est pas encore arrivé et je me demande si se n'est pas mieux ainsi.

Genésis avais comprit que même avec la nécromancie, faire revenir quelqu'un signifiais le tué une deuxième fois et le condamné au tourment, il avais presque réunis tout ce qu'il lui fallais, mais au dernier moment il c'était dégonflé, totalement ivre il ne trouvât pas le courage de continué.

Vous serez toujours auprès de moi, mes souvenir s’égare et mon esprit près peux a peux sa vitesse d'action, je vieillit, même moi un elfe je vieillit. Mais mon cœur reste le même que lors de nos rencontre, et jamais je ne vous oublierais vous deux.
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 04:37 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow commencait a comprendre mais que voulais dire Shruikan a propos e vouloir vivre la plus longtemps possible car apprés tout son pére avait vécue trés longtemps mais semblait préférer la mort plutot que le fait d'avoir put continuer a vivre.
"C'est donc ca le but de ma vie?Survivre a jamais?"
Shruikan ocha la tete.
"Tu sais ca ne sert a rien de vivre a jamais Shadow.Le truc c'est de vivre avec soi meme a jamais"
Shadow ne comprenait.Dans tous les cas cela voulait dire qu'il devait vivre a jamais.Quand il vu le regard de son fils,il essaya de donner un exemple.
"Tu ne comprend pas la nuance.Je vais te donner un exemple.Moi j'ai vécue pendant trés longtemps mais j'ai vécue sous la contrainte d'un sortilege malefique,imcapable de proteger ceux que j'aimais et tu en fesais parti.Ta mére connaissait ma position et elle savait que tant que je serais sous l'emprise de Galbatorix,je pouvais etre un danger pour toi sans le vouloir.Toi tu a vécue,certe cela n'a pas été facile et j'ai appris par ta mére ce que tu a affronté par le passé mais malgré tout,tu n'a jamais été corrompus par qui que ce soit et cela,peu d'etres vivants arriveraient a y parvenir.En dragon et dragonnier,je ne connais que deux couples encore vivant qui n'on pas était corrompus.Je veux bien sur parler de toi et Génésis mais egalement de celui qui gouverne l'empire aujourd'hui"
Shadow comprenait mieux la nuance mais es que cela voulait dire qu'ils devaient s'allier au roi et sa dragonne?
"Cela veut t'il dire que notre place est au coté du tueur d'ombre et de sa dragonne?"
Cette fois ce fut Sharamona qui intervint.
"Tout dépendra de vos souhaits et de vos choix.Vous n'ete pas obligé de servir auprés de Eragon.La cause que vous aurez choisi peut etre totalement differente.L'essentiel c'est que vous puissiez restez libre et surtout que vous ne deveniez jamais esclave de qui que se soit et c'est en cela Génésis que Shadow aura besoin de toi car il peut etre confronté a la tentation etant encore jeune"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Mar 30 Sep - 05:15 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis réfléchis un peux au parols de chacun, des chose vrais et des chose fausse, tout ètait dit affin d'éssayé de guidé Shadow dans sa nouvel vie en temps que dragon d'un elfe. Mais Genésis a la première parol de son ami lui dit une phrase qui, il l'espèrais, lui sortirais de ces ilusion de survivre a jamais.

Rien ne vie a jamais Shadow, se monde nous a vue naitre, il nous vérrat mourire. Rien n'est imortel en se bat monde, et la seul chose que nous pouvons fair, est de déssidé d'utilisé au mieux le temps qu'il nous est impartie.

Dit il en accord avec Shuirkan, le principal but de la vie ètait de la vivre a fond jusqu'a se qu'elle s'arrète d'elle même. Mais aparament Shadow avais du mal a s'aisir les nuance, Shuirkan expliqua une nouvel fois et Shadow semblat mieux comprendre. Il aprouvat se que dit le dragon avec sa propres expérience.

Un autre éxemple, j'ai véccus près de 10 millènaire, depuis le début de l'âge d'or des dragonnier en temps qu'éxilé, je n'avais pas de vie, pas de liberté, pas de droit. J'ai érré sur terre ayans moins de présence qu'un esprit, lorsqu'on ne peux plus vivre comme on l'entend, la vie ne peux plus être véccus a sa maximum et on regrète de vivre ainssi. Se que moi et Shuirka éssayons de te dire, c'est que tu dois vivre par ta propre pensé, ta propre liberté, et de mourire sans rien regrèté.

Puis Shadow évoqu'a la possibilité de rejoindre Eragon, Genésis intervien.

Eragon et arya, Saphira et Greeni, se couple de dragoniers et de dragons n'on pas encore besoin de notre aide, nous devons encore choisir se qu'il adviendrat, lorsque l'ombre serat de retour.

puis Sharamona conclut trés bien le sujet avec sa douce voix angélique.
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 5 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Eragon 30 ans plus tard Index du Forum -> Partie rp -> Alagaësia

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com