Eragon 30 ans plus tard Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse
Shadow
MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:02 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Shadow commencait a percevoir ce que pouvais etre le don de la déesse dont parlais constamment Génésis et décida d'en avor le coeur net.
"Génésis,ce don de la déesse.Ce serait pas quelque chose qu aurait un rapport avec ma mére?J'ai réflechi a cette citation et plus j'y reflechis et plus j'ai l'impression que je ne me trompe pas.A t'entendre,tu considérais ma mére comme une déesse et d'une certaine maniere c'est ce que je pense aussi.Es que cela veut dire qu'elle a conféré a toi ou a nous un don spécifique?"
Shadow commencait a croire que tous ces surprises qui venait de voir le jour pendant son sommeil.
"Génésis,j'ai besoin de savoir.Que c'est il passé sur le navirre pendant que je dormais?"
MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:02 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genésis
MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:12 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Prénom: maxime

Genésis souria, enfin quelqu'un comprenais se que pour lui représentait le don de la déesse.

Mon ami, tu est l'être qui est le plus proche de la vérité que je connaisse, The gift of the goddess, le don de la déesse, j'ai recherché les dernière trace du vécus de ta mère longtemps, car elle était ma plus proche amie. Et son don, tu la sur ton cou, je n'est pas finit se médaillons, ta mère la intégré, et c'est sa larme qui forme le cristal que j'ai inséré dedans. "Le don de la déesse", le souvenir qui seras éternellement présent a tes côté te rappelant Sharamona quoi qu'il arrive.

Il avais expliqué se qu'était le don de la déesse pour le dragon noir, mais lui, il ne l'avais pas encore dit, et se n'était pas le livre qu'elle lui avais donné. La signification de se qu'il cherchais était bien plus profonde, et pourtant si simple une fois comprit.

Des brumes on immobilisé se bateau, et ta mère, du moins son esprit en a émergé. Elle ma rapidement parlez avant de me laissé ces mémoires dans se livre blanc, et en versant une larme de cristal que j'ai ajouté a ton médaillon , elle a complète l'enchantement on s'intégrant dedans. Elle est très fier de toi, et trouve que ton caractère ressemble de plus en plus au sien. Son apparition et ces cadeaux, tout ceci fait partie du don de la déesse.

Mais il ne révélait toujours pas le bute que c'était fixé Genésis, son "don de la déesse" était autre chose, une chose qu'il se devais de protégé a présent. Car il avais finalement comprit se pourquoi il restait a présent sur cette terre.
MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:14 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow ouvrit la gueule mais aucun son ne put sortir et finallement,il serra le medaillon contre son coeur.En ouvrant le medaillon,il s'appercut que juste en bas du portrait,une petite inscription avait été comme gravé dans le métal.Meme si il ne savait pas lire,il sut tout de suite ce qu'il y avait marqué.
"Je serais toujours avec toi"
Pour quelqun d'autre,ce message aurait put n'avoir aucune importance mais pour Shadow,ces simple mots comptait beaucoup pour lui.
"J'aurai tant voulu pouvoir lui parler avant qu'elle ne s'en aille.Je voie qu'elle t'a offert un livre.La connaissant,je doute que tu puisse y trouver des sorts ou une autre histoire sur les dragonniers en revanche le Medailllon et le livre on tout les deux leur propre magie.Je ne sais pas ce qu'il y a d'ecrit dans le livre mais je suis sur que ce qu'il contient doit etre merveilleux.Tu ne l'a peut etre pas remarqué mais une inscription est apparu dans le medaillon et plus j'y pense plus j'ai l'impression qu'elle mis son ame dans les objets qu'elle nous a laissé"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 02:55 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis regarda Shadow qui ne semblait plus pouvoir parlez, a vrais dire lui aussi il ne savais pas quoi rajouté a se moment la. L'elfe repris le livre de cuire blanc et caressa doucement sa couverture, il n'osais pas encore l'ouvrire, présentent se qu'il pouvais y trouvé dedans il voulais gardé ceci que pour d'autre raison que sa simple curiosité. Se qui était un exploit pour l'elfe qu'il était.

Se livre est a mes yeux mille fois plus importent que toute la connaissance ou tout la magie de cette terre. Se livre renferme ces souvenir, ces sentiment, sa propres histoire. Elle a utilisé son âme elle même pour l'écrire, et ensuite elle a fusionné avec le médaillon, cette inscription le prouve, je ne l'est jamais mise dessus. Se médaillon est a présent une partie entière de ta douce mère, de par sa larme et de son essence.

Genésis ne savais que faire du livre pour le moment, il ne voulais pas le lire uniquement pour lui dans sa simple curiosité, il devais le faire lorsque la tristesse le prenait, il en était sur. Mais il savais aussi comment il devais l'utilisé, il se devais de le lire a Shadow affin que celui-ci sache réellement qui était Sharamona. Et qui sais, peut-être trouverait il dedans sa voix pour son "don de la déesse" comme il aimait appeler le bute de sa vie.
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 07:24 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

les explications de génésis ne fesait que confirmer les pensées du dragon et a présent cette inscription prenait tous son sens.sharamona serait toujours avec eux pour la simple raison qu'elle avait élue domicile dans les deux objets;Toute sa personalité et ses sentiments avait été mis dans le livre et son apparence et sa voix avait été mis dans le médaillon.Sur le coup il se souvint d'une phrase que lui avait dit sa mére avant de périr mais que shadow n'avait pas comprit a l"époque.Aujourd'hui il avait la reponse sous les yeux.
"ma mére m'avait dit qu'un jour la voix de l'ame m'aiderait et bien je crois qu'elle fesait référence a sa propre voix qu'elle a aujourd'hui transcrit dans le médaillon"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:13 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis sourai doucement au dragon noir, peut-être devait il lui dire franchement se qu'il recherchais a présent, ou peut-être pas. Mais il se devais de le protégé, telle ètait sa voix a présent.

Il y a plusieur possibilité, mais je ne veux pas y réfléchir pour le moment. Avoir revu Sharamona, même se cour instant fu magique, elle ne t'a pas parlez mais elle m'a laissé se livre. Quand tu serat près, je te le lirais, tu est son fils, il est juste que tu entende ces mémoires.

dit il en présentent le livre a Shadow, s'occupé de se jeune dragon noir, lui même l'ignorais encore même si il s'en doutais, mais a présent grâce a ceci il le savais. Il s'avais qu'elle ètait sa voix pour son "don de la déesse"
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 03:58 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow regardait Génési.Cet elfe etait souvent en train de lire mais il m'aitrisait aussi bien les mots que les sentiments,qu'il soit heureux ou pas et en cela Shadow l'admirait car lui meme n'y arrivait pas.
Souriant a l'elfe,il regarda le livre.
"Je ne m'y connais pas en livre mais ce que je peux te dire c'est que tu ne trouvera jamais un autre livre semblable.Bien que sachant grace a toi ce qu'il y a l'intérieur,je suis certain que ce livre ne contient pas que de l'encre,peut etre n'y en a t'il pas du tout mais ce qui est sur c'est que ma mére l'a écrit ou plutot créer avec son coeur et ca,peu d'etre vivant ou décédé pourait y parvenir.Je ne sait pas comment je le sais mais j'en ai la certitude"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 04:33 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis avais l'avantage de son âge avancé pour savoir maîtrisé les mots et les sentiment. Il était d'ailleurs l'un des elfes les plus doué pour mentire en jouant sur les mots en ancien langage. Quand a ces sentiment, après plusieurs millénaire, on apprend a les calfeutré et a les maîtrisé, même si par moment il se devais de les exprimé.

Je le savais déjà, les dragons, lorsqu'il utilise la magie, peuvent absolument faire se qu'il veulent, de véritable miracle. Un livre ordinaire est chargé d'émotion et de souvenir, de créativité de la part de son écrivain. Mais se livre la est différent, il est composé d'émotion, de souvenir et d'une personnalité. Tout comme ton médaillons il est une partie intégrante de Shramona, il te revendrait donc de droit, mais il m'en revenus car elle voulais me guidé sur une voix que j'ai hésité a suivre. Et d'autre part, car tu n'aurait pas été capable de le déchiffré seul, moi même je doute comprendre se qui peux se trouvé dans se livre.

Dit il en ouvrants enfin la couverture, l'écriture a l'intérieur était belle, soigneuse, fluide, légèrement penché et avec une grâce qui reflétait la dragonne blanche telle qu'elle était de son vivants.

Si sa ne te dérange pas, je vais faire un peux de lecture, mais pour toi.

Puis il lut le premier chapitre du livre a haute voix, utilisant a merveille les différant ton, avec se charisme du beau peuple, et son habitude théâtral, il fit reflété du plus profond de son âme les paroles de Sharamona.
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 04:56 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow regarda Génésis,legerement intrigué.Pourquoi cela dérangerait le dragon noir que l'elfe commence a lire le livre de sa mére.Au contraire,cela ferait trés plaisir au dragon noir.
"Pourquoi cela me dérangerait que tu lise le livre?au contraire c'est ce qui pourait me faire le plus plaisir mais je veux que toi aussi tu en ai envie de le faire"
Shadow voulait le bien de Génésis mais il souhaitait également en savoir plus sur sa mére car il etait trés jeune lors qu'elle disparut.Lancant un sourire amical a l'elfe.
"Et puis si tu n'arrive pas a comprendre ce qu'il y a d'ecrit je peux simplement te conseillé d'ouvrir ton coeur au livre.'est peut etre la meilleure facon de le comprendre"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 05:03 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis souria doucement au dragon noir en réponse a se qu'il lui dit tout en continuant de lui narré les histoire de sa mère, des histoire qui remontais de avant leurs rencontre, qui permettait de mieux comprendre Sharamona. D'une voix vive et musical, il racontais a Shadow, continuant a joué avec les ton affin de rendre le récit vivants, et agréable a écouté pour le dragon noir. Puis lorsque quelque pages furent tourné et un chapitre entier narré au dragon noir, Genésis refermât le livre et dit.

Merci de cette confiance Shadow, tu est un grand ami pour moi maintenant.

Puis il rangeas le Livre blanc dans un poche dans sa cape, une poche situé au niveaux de son cœur et il continuas.

Alors comment a tu trouvé les histoire de ta chère mère?

Dit il retournant s'asseoir contre le flanc de Shadow, il laissais le bateau dérivé, il se pouvais qu'il se perde, mais lorsqu'on a pas de destination précise, s'éloigné du chemins que l'on ne suit pas n'est pas une grand perte.
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:20 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow afficha un sourire éttoné a l'elfe.Pour Shadow,il etait comme tout les dragons mais apparement Génésis ne pensait pas la meme chose et comme il avait souvent raison,Shadow pensa la meme chose.
"Je suis fier d'etre le fils de Sharamona.Jusqu'a present je ne savais rien de son passé.J'aurait tant aimé la connaitre un peu plus mais au moins grace a ce livre et grace a toi je pourrais en savoir d'avantages"
Regardant l'orrizon,Shadow esperait voir une forme draconique se dessinait au loin.
"Je me demande si nous la reverrons un jour"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:26 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

genésis ne concidérais pas Shadow comme n'importe qu'elle dragon, il ètait le fils de Sharamona, de plus, le dragon noire ètait en raport avec le bute de l'elfe, donc il concidérais Shadow avec autan d'amitier qu'il le faisais pour Sharamona.
Tu peux même en être trés fier, car elle ètait la plus douce des dragonnes que portait cette terre. je ferais en sorte que tu la conaisse aussi bien que possible, en rajoutant mes propres souvenir au sien affin que tu sache qui ètait ta mère, et ton père. Car l'un ne peut pas allez sans l'autre.

Puis Shadow posat sa question, Genésis souria.

Le temps nous le diras, mais tant que tu portera se médaillons, elle serat auprès de toi.
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:34 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow écouta attentivement ce que Génésis pensait de lui et quand il parla de son pére,Shadow eu un pincement au coeur pour Shruikan car malgré le fait qu'il ressemblait beaucoup a sa mére,Shadow etait sur que Sharamona n'aurait pas jugé Shruikan de la meme maniere que Shadow l'avait fait.Malgré cela,Shadow avait envie de rester avec Génésis et il avait l'intention de faire quelque chose d'unique avec Génésis.Quelque chose auquel il ne pourait retourner en arriere.
Il posa son museau sur la paume de Génésis et un eclair blanc jaillit au moment ou les ecailles du dragon touchérent la peau de l'elfe.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:57 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis savais qu'il abordais un sujet en terrain difficile. Le père de Shadow, Shruikan, était un être détesté de tous, enfin de tous? pas encore. En effet, Sharamona n'avais pas donné naissance a Shadow sans raison, elle aimais le dragon noir, de plus, Genésis aussi avais connut le dragon noir hors de cette emprise de Galbatorix. Il savais que le dragon regrettait ces actes mais n'avais pas le choix. Il ne sut comment expliqué celât a Shadow, car celui-ci semblait troublé. Puis le dragon noir touchât la paume de Genésis de son museau, et dans un éclaire blanc il sentie l'esprit du dragon entré dans le sien et fusionné, l'elfe titubât sous le coups mais se ressaisit et réussit a resté sur ces deux jambes. Que venait de faire Shadow? Genésis hésita un moment, puis il déganta sa mains qu'avais touché le dragon noir doucement, il hésita avant de voir enfin se que lui avais fait Shadow.

Est.... est tu sur de se que tu a fait?

Demandât il a Shadow, il voulais protégé le dragon noir certes, mais il n'aurais jamais imaginé que quelque chose comme sa se produise.
MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:09 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow releva la tete et fixa les yeux et aquieca la tete a la question de Génésis.
"Oui Génésis.Je sais ce que j'ai fait et je ne le regrette pas.J'ai longuement réfléchi a ce que je voulais faire.Pendant longtemps je n'ai pas voulu de dragonnier car je ne voyais perssonne qui le méritait ni quelqun qui me comprenait aussi bien que toi.Seulement meme lorsque je t'ai rencontré,j'ai pris mon temps car je ne voulais pas faire d'érreur et qu'il me serait impossible de faire un retour en arriere.Aujourd'hui j'ai fait mon choix et je ne le regrette pas.Contrairement a ce que l'on pourait penser,ce n'est pas pour ma mére que je l'ai fait mais pour moi seul bien que je pense que si elle nous voyait,elle m'aprouverait"
Shadow lanca un sourire a son dragonnier,pret a vivre a jamais avec lui.
MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 4 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Eragon 30 ans plus tard Index du Forum -> Partie rp -> Alagaësia

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com