Eragon 30 ans plus tard Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse
Shadow
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:15 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Sur cette nouvelle révélations,Shadow serra un peu plus le poingt,lui au moins avait connu sa mére plus longtemps que lui mais il ne lui en voulait pas de ne pas avoir été la pour aider sa mére ou pour prendre soin de son dragonneau meme si il aurait préféré qu'il en soit autrement seulement aujourd'hui il ne lui restait plus rien de sa famille hormis ce medaillon.Il posa sa patte sur l'epaule de l'elfe et le regarda de son regard pénétrant.
"Elfe,je ne sais pas pourquoi mais je pense que sur le coup,ma mére aurait préféré mourir pour sauver son fils et son ami.De mes parents,il ne me reste plus rien mise a part ce medaillon.Mon pére est lui aussi mort,a la difference que lui etait condamné a mourir mais le pire c'est qu'il etait une victime innocente au moment de sa vie alors que pendant toute sa vie il été ensorcellé.Peut etre le connait tu vu que tu a vécu avec ma mére"
Shadow n'osait pas parler tout de suite de Shruikan devant l'elfe car il ne voulait pas le mettre mal a l'aise.
MSN
Publicité
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:15 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genésis
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:34 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Prénom: maxime

Genésis c'était refermez sur lui même a présent, même si l'attention du dragon le touchait beaucoup, a présent il ne voulais plus parlez de ces moment triste. Mais il se devais de répondre, il regarda un long moment les yeux rubis de Shadow sans crainte, il ne pouvais de nouveaux plus parlez librement. Il hésita un intense, et finit par choisir sa seul forme d'expression qu'il pouvais encore utilisé. Le langage théâtral, et se fut en citation qu'il répondit au dragon. Du moins une partie seulement, car il glissât ces parole dans le texte affin de transmettre ces parole a Shaodw.

Le don de la déesse est un mystère infini, pour l'atteindre nous prenons notre propre envole....

Imagé, cette phrase répondait a la décision de Sharamona de se sacrifier pour les autre, comparants sa volonté au "don de la déesse" et voulant insti expliqué que personne n'aurait put expliqué cette acte d'amour maternelle.

Des ride se forme à la surface de l'eau.....déformant le souvenir des être disparut.

Il commençait a modifier le texte affin de transmettre sa compassion au dragon, il n'avais que cette forme de langage, du moins tant qu'il retenais ces sentiment au plus profond de lui. Il fallais traduire sa par, malgré le temps et l'absence, tes parent vive en toi, et même si leurs souvenir se déforme, ne les oublie pas.

L'âme errante ne connaît aucun repos......

Cette phrase se reportait a lui, disant qu'il prenait beaucoup sur lui la disparition des deux parents de Shadow, et qu'il connaissais effectivement son père. Et sa tragique histoire, mais il ne pouvais pas finir sur une note aussi triste, il finit sur un ton apaisant.

Et même si les lendemains son vide des promesses..... rien n'empêcheras mon retour.

Disant que malgré tout, si Shadow avais besoin de soutien ou d'aide, lui serait la. puis dans un Dernier souffle il ajouta.

Genésis

Il donnais son noms au dragon très discrètement.
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:51 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Devant les citations de Génésis,Shadow fit une grimace.Il n'avait rien compris a ce que venait de lui dire l'elfe.D'une voix un peu géné il s'adressa a lui.
"Euh pardonne moi,j'ai rien compris a ce que tu viens de dire.peut etre ma mére arrivait t'elle a te comprendre mais moi les citations,c'est comme si tu me parlais wyvern"
Shadow se doutait que l'elfe reprenait des prhases de son livre mais le dragon ne savait pas lire et il ne comprenait rien a ce que venais de lui dire Génésis.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:02 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis ne sut quoi répondre, il ne parlait que en citation lorsqu'il était triste. Sa l'empêchais de dévoilez ces sentiment, et sa lui donnais un certain style qui pouvais allez du lugubre au réconfortant. Néanmoins il souria a la réponse du dragon noir, Génésis s'approchât de lui, et posa sa main gauche sur le museau du dragon noir. Il devais parlez librement malgré ces sentiment. Et un contacte physique l'aiderais, a moitié en pensé, a moitié en parole, Genésis lui dit ceci.
*Ta mère était exceptionnelle, belle, forte et intelligente, c'était une dragonne que on pouvais désigné de parfaite. Son amour maternelle la forcé a te protégez de sa vie, car tu était plus précieux a ces yeux que sa propre existence. Ton père également tu ne dois pas l'oubliez, rare son les dragon ayans possédez une telle force sans avoir leurs dragonnier légitime auprès d'eux. Sois fier de tes parents malgré leurs triste sort, car tu est un admirable dragon qui a des parent fabuleux. Je suis condamné a porté beaucoup de fardeau de cette terre du a mes péché, la mort de tes parents en fait partie, telle une âme errante ne connaissant pas le repos. Mais même si seulement la mort m'attend au bout du chemin, je souhaite t'apporté mon soutien Shadow, c'est tout se que je peut faire.*

La plus part de ce qu'avais dit Genésis avais été transmit par pensé, il n'avais pas le courage de parlez pleinement, mais néanmoins il avais parlez, et espérais que le jeune dragon noir comprendrai cette fois ci.
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:26 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow écouta attentivement Génésis.Oui ses parent avaient était extraordinaire malgré leur difference mais malheuresement,aucun des deux n'avait survécu.mais le pire c'est que Shadow avait crut toute sa vie que Shruikan etait son ennemi alors qu'en faite il n'y etait pour rien.
"Je ne suis pas fier de moi.Autant j'ai toujours eu de l'admiration pour ma mére mais pendant une bonne partie de ma vie,j'ai crue que mon pére etait mon ennemi et ce n'est qu'a son lit de mort que j'ai compris qui il etait réellement.Je m'en veux de l'avoir mal jugé pendant toute ces années.Aujourd'hui il ne me reste plus rien.Comme tu a put le voir,les alaguesiens ne me porte pas dans leur coeur meme si je ne leur est rien fais.Aprés tous ces bouleversement,je n'arrive plus a trouver ma place dans ce monde"
Sur ses mots,Shadow alla s'alonger prés du lac,en pensant a sa soi disante déstinée.
MSN
Genésis
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:38 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis enlevât sa main gauche du museau de Shadow quand il sentie que celui-ci voulut se rallongé près du lac. L'elfe remonta sur son arbre, repris son livre et allant s'asseoir au côté de se grand dragon noir. Chacun faisais ces erreur, mais Shadow ne devais pas désespérez pour sa.

Sais tu quand c'est arrêté la guerre des dragons et des elfes? a cette époque je devais avoir ma 1er centaine d'années, et suite a ma trop grande curiosité envers les dragons alors que je n'était pas dragonnier, je me suis fait bannir du beau peuple. Depuis se jour j'enchaîne les erreur de jugement, mais la vie ne m'a toujours pas accordé le repos que je mérite. Nous avons tous quelque chose a accomplir, et no jugement nous aide a nous guidé. Mais la seul chose d'on nous pouvons être sur de contrôlé le cours, est de se que nous faisons du temps qu'il nous est impartie. Je suis hais des elfes, détesté par l'empire et crains par le peuple. Tout sa due a une légende qui circule sur moi.......Shadow, ne déprime pas si facilement, ton temps impartie ne c'est pas encore écoulé, reprend ta vie en mains, tu peux encore faire des chose en l'honneur de tes parents disparut.

Dis il en se demandent qu'elle était sa tâche a lui, depuis longtemps, beaucoup trop longtemps il arpentais ces terres, et depuis tout se temps il avais accomplit bien des chose, mais jamais la vie ne lui accordât le repos éternel.
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:55 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow avait les larmes au yeux mais il etait hors de question qu'il les laisse couler pour autant.
"comment veux tu que j'arrive a ce que mes parents soit fier de moi si on m'attaque a chaque fois que quelqun m'appercoit?L'alaguesia a souffert du regne de galbatorix et de ce fait de son dragon.Les gens trouvent que je lui ressemble,du moins dans l'apparence mais comme tu dois le savoir certaines perssonnes ne voie pas plus loin que le bout de leur nez et reussir a établir des alliances avec eux serait aussi facile que de se tuer soi meme.Pourtant je me rend compte que les alaguesiens ne sont pas hostile a tous les dragons,seulement a ceux qui sont issus d'un parent de l'empire.Résultat le rejeton se retrouve poursuivis pour des crimes qu'il n'a pas commis bien que leur hostilité me poussent a les ridiculiser comme je l'ai fais toute a l'heure avec ces soldats.En parcourant le monde,j'ai vue la cruauté que peut générer les humains et cela ne me tente pas trop de les aider si tu voie le fond de ma pensée.Mis a part toi,je doute egalement que les elfes m'acceuillent a bras ouvert car eux aussi on souffert pendant l'age des tenebres et l'arrivé d'un dragon noir ne leur plairaient nullement meme si je suis gentil.Pourtant je n'ai jamais tué perssonne quand je peux l'éviter mais eux ne s'en privent pas"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:12 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis sentie les larmes de Shadow, apparemment il avais un fort caractère pour résisté a son envie de pleurez. Mais il ne savais pas quoi lui répondre, lui n'avais plus rien pour aidez se dragon. Ces titres elfique lui avais été retiré, il n'avais plus aucune influence parmi les sien, il ne pouvais donc faire intégré Shadow au elfes. Il avais perdu le respect qu'inspirais les elfes au autre peuple en devenant un solitaire si sombre, les humains ne repoussais facilement sauf quand ces tallent devenais indispensable. Et il ne pensait même pas allez chez les nain qui était rebuté par son apparence d'elfe, et chez l'empire qui se reconstruisais, Genésis avais encore son honneur, il ne pouvais se rabaissé a léché les bottes de dragonnier vaniteux pour se sentir moins seul. Il avais parcourt le monde et ressentie toute la haine qu'y habitais en son sain. Mais il ne pouvais se permettre d'en finir comme sa, il se devais de continué.

Repoussez de tous, vivants en voyagent a travers plaines et montagne, les âme errantes son nombreuses et diverse, mais se ressemble étrangement. Je connais tous se que tu m'a dit, je l'est moi même subit lors de mes premier années d'exil. Il n'y a pas de réponse a ces questionnement, il faux juste se donnez un bute, poursuivre son "don de la déesse".

Répondit il simplement, il ne savais pas trop quoi ajouté d'autre, sa aurait été mal vue d'un exilé de faire la leçons a un dragon, même un dragon mal aimée et de couleur noir comme Shadow.
MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:25 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Que voulait dire génésis?ques que ce don de la déesse dont il parlé.
"Qu'es que c'est le don de la déesse exactement?je n'en ai jamais entendu parler auparavant."
Shadow etait en train de reflechir.cette elfe tout comme lui vivait seul et en exil.Bien sur Shadow n'etait pas exilé vu que perssonne ne l'avait renié,il etait juste mal aimé créant la raison de sa solitude.Si il se mettait a accompagner Génésis,ne se donnerait t'il pas les moyens de vivre en réprouvé certe mais heureux.De plus cette elfe pourait lui montrer le bon chemin dans la vie.
"J'ai réfléchi a ce que tu m'a dit précedement.je ne te demande de me préter allégeance mais j'accepte ton soutien et si ca ne te derange pas,j'aimerais résté avec toi."
MSN
Genésis
MessagePosté le: Sam 27 Sep - 02:44 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis souriait, de se timide et discrèt sourire qui ètait propre a sa perssonalité, bien des personne lui demandaient a quoi il faisais référence lorsqu'il évoquais le "don de la déesse", et comme a chaque fois il répondit.

peut-être que réfléchir et cherché se qu'est le don de la déesse, est se don en lui même.

L'elfe riait intérieurement, bien des signification avais été donné a se qu'il appelle "le don de la déesse", les livres, la liberté, la possibilité de réfléchir sur ces actes. Mais il parlait aussi par moment des dragons de cette manière, ou de se qui s'en rapprochais. Il aimait utilisé cette citation qui venait d'un livre extrêmement ancien qu'il avait lue juste avant son exil, a l'époque de la guerre des dragon. Ce mystère et ces connaissance dissimulez sous ces formes de citations lui avais valut sa solitude, mais une telle mine de connaissance que Genésis ne pouvais parlez librement.

Je te remercie jeune dragon, sa me donneras une chance de pouvoir me rachetez de mes erreur passez. Sa ne me dérange pas que tu me suive, car de toute façon je ne passe que rarement dans des villages.

Dit il en sachant que son amis ne pouvais approché les homme sans risque.
MessagePosté le: Sam 27 Sep - 04:52 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow lanca un sourire a l'elfe.C'etait une perssonne de confiance malgré le fait qu'il est l'air d'avoir le nez toujours collé dans ses bouquins mais aprés tout chacun ses gouts.
"Quel sont tes projets Génésis?etant rejeté toi aussi,que compte tu accomplir en ce monde?Pour ma part je pensais continuer ce que ma mére avait commencé mais l'ennui c'est que je ne sais pas ce qu'elle voulait faire avant sa mort.Le seul truc que j'arrive plutot bien a faire c'est de me moquer des gardes impériaux.J'avoue que je suis plutot doué dans ce domaine."
Pouffant de rire,il se rappella toute les fois ou il c'etait fais poursuivre par les soldats et la facon dont il les avait ridiculisé en les narguant.
"Je suis pas sur que mes parents aprouverait ce que j'ai fait mais quand je suis poursuivi,j'ai tendance a humillier mes ennemis"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Sam 27 Sep - 05:12 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis regarda le dragon noir sourire. Malgré son apparence il était très gentil, même si passez son temps a taquiné des garde était un drôle de passe temps. Mais chacun ces goût.

Tu te rappelle se que j'ai dit, je suis a la recherche du "don de la déesse", mais qu'est le "don de la déesse"? je le cherche encore moi même. Donc j'ère sur ces terre a la recherche de savoir affin de trouvé sa fameux don. Ironique n'est ce, je suis a la recherche du bute de ma vie. En attendent, comme tu a pue le voire je joue les mercenaire. Jusqu'a présent je n'est jamais été bléssé même, mais je ne croie pas que c'est en me battant que je trouverais ma voix.

Lui resta neutre, il était un mercenaire crains par sa force, car sa légende était vrais, jamais son corps ne fut touché par une lame ou par la magie. Il se remémorait chacun de ces combats, il n'avais jamais laissé une chance de survivre a ces adversaire. Etait il cruel a se point?

Sa c'était bien ta mère, toujours près a joué quand la situation ne devenais pas sérieuse. Se qu'elle adorait par dessus tout c'était de me prendre mes livres quand je les lisais, juste pour me sortir de mes réflexion.

dit il laissans échapé un, et un seul éclat de rire étouffé en se rapellant de toute ces heurs passez ou elle s'amusais a prendre les livre qu'ètait en train de lire l'elfe, qui se suivais de longue heurs de poursuite et de jeux.

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 05:26 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Quand il entendit les propos sur sa mére,Shadow esquissa un sourire,pendant longtemps il c'etait demandé de quel parent il tenait le plus dans son caractere.Finnallement il se pouvait qu'il est hérité de leur maniere de ce battre,l'apparence de son pére et peut etre bien l'humour et la facon de s'amuser de sa mére.
"Qui sait,ma facon de m'amuser est peut etre proche de celle de ma mére.pour elle,elle aimait s'amuser avec toi en te piquant des livres mais comme moi je ne connaissais perssonne avant toi,je me suis sans doute rabatue sur quelque gardes particulierement sur d'eux a tel point que j'éprouvais l'envie de les faire descendre de leur piedestale et je dois avouer que nargué des hommes qui se prennentpour des guerriers puissant arrive parfois a me rendre de bonne humeur.Aprés tout le mal que les humains m'on fait,on peut faire passer pour une petite vengeance plus ou moins cinglante.jusque la j'ai toujours évité de faire couler le sang bien que parfois c'est nécessaire"
MSN
Genésis
MessagePosté le: Sam 27 Sep - 05:46 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragonnier

Genésis reprit son sérieux, le dragon s'ouvrais facilement a lui, alors que l'elfe lui ne faisais que donnée des information sur la mère de Shadow. Il se sentait mal de cette échange a sens unique, il posât son livre au sol et regarda le dragon dans les yeux et dit.

Tu a hérité en grande partie du caractère de ta mère, je le sens bien dans tes paroles. Mais je croie qu'il est tant que tu me connaisse aussi, si nous devenons ami. Ne connaissant que peux d'humains, tu ne dois pas connaître la légende du Chevalier noir comme il m'on surnommé. Partout dans se pays, lorsque les village isolez et pauvre se retrouve en difficulté devant des bandit ou des envahisseur, un étrange homme apparais dans une longue cape rouge. Sans un mots il parait, et accepte n'importe qu'elle travail en échange de vieux livre que personne ne comprend ou n'attache de la valeur. Lorsqu'il combats, son épée brille telle mille soleil, et aucune lame ne peut déchiré son corps pourtant si frêle et élancé. Voila ma légende, les paysans on fait d'un elfe exilez par les sien pour sa curiosité un héros de légende. Mais je vais te dire une dernière chose, tout les livre que j'ai récupérée était tous des ancien livre, théâtral ou non, écrit en l'hommage de l'age d'or des dragonnier et écrit en ancien langage.

Dit il faisans une petit confidence a Shadow sur le but de ces recherche, les dragons et leurs dragonniers, comprendre et catalogué ces étrange être au destin lier.
MessagePosté le: Sam 27 Sep - 06:30 (2008)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse --> Répondre en citant

Dragon

Shadow n'etait pas éttoné sur les propos de l'importance sur les livres de génésis car il savait que cela fesait bien longtemps que les hommes ne savait plus lire l'ancien langage et il savait que Galbatorix avait interdit aux peuples de posseder des livres parut avant son ascension.pas ettonant que les gens n'y attachait pas d'importance.
"Sache que c'est livre sont de veritable trésor car toute les copies on été brulé lors du reigne de galbatorix.Rare sont ceux qui arrivent a lire l'ancien langage et encore plus rare ceux qui arrivent a le parler.Pour ma part je serais incapable de lire un livre pour la simple raison que je ne sais pas lire donc j'apprend les choses d'une autre facon si tu voie ce que je veux"
MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)  Sur le miroir de l’eau…. Recherhant le don de la déesse -->

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Eragon 30 ans plus tard Index du Forum -> Partie rp -> Alagaësia

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com