Eragon 30 ans plus tard Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Greeni
Greeni
MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:01 (2008)  Greeni --> Répondre en citant

Hors ligne
Dragon/Dragonne


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 1
Prénom: Philippe

Nom: ...


Prénom: Greeni


Âge: 11 ans


Dragon/Dragonnier(ière): Arya


Vos pouvoir: Les pouvoirs d'un dragon


Phisyque: Greeni est un magnifique dragon aux écailles verte. Bien sûr on peut facilement le remarquer lorsqu'il survol les villes qu'il passe.Son oeuf étant de couleur verte lui aussi a rester bien longtemp cacher aux yeux de tout le monde dans l'obscuriter la plus sombre que possible. C'est donc pourquoi on peut remarquer quelque écailles de couleur noir sur son corp. Mais a part c'est quelque écailles, il est probablement le seul dragon aux écailles d'une magnifique couleur verte.


Caractère: Greeni est un dragon au caractère plutôt gentil. Il a éclos pour sa dragonnière arya et depuis se temp il ne fait qu'obéïr aux ordres de sa dragonnière. Rien ne peut l'empêcher d'être têtu quelque fois et d'aller rejoindre son amour saphira a un endroits précis. Enfin cela arrive qu'a de rare occasion. Lorsqu'il a apprit qu'il était auparavant entre les mains de l'empire, il ne sut que dir. s'étais pour lui un dégout d'apprendre qu'il était entre les mains de l'empire avant qu'il n'éclos. Heureusement pour lui, qu'il est maintenant du coté des vardens et non de cette ignoble nouveau roi que l'on nomme Everdal.


Histoire: On ne connais pas les origines de greeni. A vrai dir personne ne peut dir où il est née puisque cela fait déjà au moin plus de deux cents ans qu'il est née.Enfin tout le commancement commance par hellgrind. C'est là que l'oeuf de Greeni se trouve pour que personne n'y est accès. Enfin jusqu'aux jours ou un nouveau dragonnier du nom d'eragon vienne dans la cachette des raz'ac pour vennir reprandre l'amour de son frère. Mias il tomba en même temp sur le dernier oeuf de dragon. Il sagissait bien sûr de l'oeuf de greeni. Qui d'autre comme dragon aurait-il put sagir. Étonner par sa découverte, eragon s'en sortit indème du repère avec bien sûr l'oeuf de greeni et katrinna qui avait été capturer par les raz'ac. Se fut pour greeni un grand soulagement de savoir qu'il était enfin libre et non entre les mains de cette ignoble roi que l'on nommais '' Galbatorix'' a l'époque mais qui aujourd'hui est mort grace a eragon. Enfin, il fut enmener a la forêt du Du weldenvardens pour que chacun puisse avoir la chance de voir pour qui allais appartennir le nouveau dragon. Quelque jours passère sans que Greeni n'éclos. Jusqu'aux jours où il regarda une elfe qui semblais lui plaire. Une elfe avec un pouvoir extraordinaire. Cette elfe se nommais apparament '' Arya''. Greeni éclos donc pour cette elfe et reçut un entraînnement de gleadr.Quelque année plus tards, il rencontra bien entandu la fameuse dragonne que l'on nomme saphira. Se fut pour lui et elle, le coup de foudre. Greeni tomba amoureux de saphira qui avais comme dragonnier eragon et comme eragon connaissait déjà beaucoup Arya, il n'eut aucun problème. Bien sûr, quelque mois plus tard, Greeni qui étais totalement fou amoureux de saphira eut la chance de partager un moment de délice auprès de la seule dragonne des terres d'alagaësia. Une année passa et les oeufs qui avais a présent été pondu fure mis en surter jusqu'aux jours ou il y eut une réunion avec eragon le nouveau roi de l'alagaësia. Les dragonnier allaient être choisis se jours même. Mais Greeni se doutais de quelque chose. Un des oeufs éclos pour un certain Everdal et l'autre pour un certain Auel. Mais Greeni ne fesait pas confiance en se certain Everdal. Il avait toutes les raisons de ne pas lui fair confiance car quelque années plus tards, Everdal se servit de son dragon pour attaquer la demeure des elfes. Bien entandu se fut un échec pour les elfes et thorn le dragon de murtagh mourrit durant la bataille par on ne sait quel moyen. L'oeuf dont apparament s'étais la dernière de toute les dragonne de l'alagaësia après saphira fut voler par Everdal et depuis se temp on ne la pas revue. Nis murtagh bien entandu. Greeni étais plus que triste d'avoir perdu 3 de ses enfants et il avait un gout de vengance envers Everdal qu'il a toujours aujourd'hui.


Coté ami/coeur: Saphira (enfin même si elle n'est pas encor là O.o)


Code: Brisingr


Hors rpg:

Votre prénom: Philippe

Votre âge: 16

Vos loisir: Informatique

Comment trouvez vous le forum?:Super (je suis l'admin O.o xD)
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:01 (2008)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Eragon 30 ans plus tard Index du Forum -> Hors rpg -> Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com